Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
ANTARION
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- tustus
- grand routard
- votre campingcar : adriatik 660 dp
ANTARION
Bonjour a tous,j'ai une antenne satellite automatique ANTARION avec une TV beko qui marcher trés bien et maintenant quand j'allume tout l'antenne ne s'arrette pas de tournée comme si elle ne trouver pas le satellite!!
Pouvez vous m'aider???
merci.
Pouvez vous m'aider???
merci.
- tustus
- grand routard
Re: ANTARION
personne n'a eu se probléme????
-
- grand routard
- votre campingcar : fleurette
bonjour antarion
j ai ce probleme egalement, la seule solution que m a donnée le consessionnaire est d envoyer
l antenne chez Alden (sans certitude du désultat ni du prix)
comme mon antenne a maintenant 8 ans j hesite je pense que je vais passer a une antenne omnidirectionnelle. pour moi la tele est loin d etre une priorité
d ailleurs lors de mon dernier voyage de 3 mois au maroc je ne l avais pas emmené
cordialement
j ai ce probleme egalement, la seule solution que m a donnée le consessionnaire est d envoyer
l antenne chez Alden (sans certitude du désultat ni du prix)
comme mon antenne a maintenant 8 ans j hesite je pense que je vais passer a une antenne omnidirectionnelle. pour moi la tele est loin d etre une priorité
d ailleurs lors de mon dernier voyage de 3 mois au maroc je ne l avais pas emmené
cordialement
papoum
-
- confirmé
- votre campingcar : BURNSTER MARANO A590
Bonjour,
J'ai vu que sur d'autres forums où tu poses la question on t'a répondu de contacter le SAV d' Antarion qui est la marque d'antares diffusion.
Pourquoi ne pas faire cela ? ce sont tout de même eux les plus compétent pour te répondre et ça prend le temps d'un coup de fil
J'ai vu que sur d'autres forums où tu poses la question on t'a répondu de contacter le SAV d' Antarion qui est la marque d'antares diffusion.
Pourquoi ne pas faire cela ? ce sont tout de même eux les plus compétent pour te répondre et ça prend le temps d'un coup de fil
- tustus
- grand routard
je leur ai envoyer un mail,j'attend leur réponse!!
-
- confirmé
- votre campingcar : BURNSTER MARANO A590
Antares repond tardivement aux mails, le plus rapide est le téphone et vu que tu sembles pressé... Enfin je dis ça je dis rientustus a écrit :je leur ai envoyer un mail,j'attend leur réponse!!
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoira toutes et a tous
Salut Tustus
As tu vérifié la liaison entre la tête LNB et ton démo.
Cela m'est arrivé le cable coaxial était oxidé au raccordement de la tête, car si la parabole tourne sans s'arrêter c'est qu'elle ne reçoit pas de signal ou le défaut peut aussi se situer au raccordement du cable au démo .
A +
Salut Tustus
As tu vérifié la liaison entre la tête LNB et ton démo.
Cela m'est arrivé le cable coaxial était oxidé au raccordement de la tête, car si la parabole tourne sans s'arrêter c'est qu'elle ne reçoit pas de signal ou le défaut peut aussi se situer au raccordement du cable au démo .
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- tustus
- grand routard
ça y est ça marche changement d'un fusible introuvable
grrr et changement du cable d'entenne!!
par contre contact avec antares ils sont super sympa et rapide a répondre!!
merci pour votre aide!!

par contre contact avec antares ils sont super sympa et rapide a répondre!!

merci pour votre aide!!
- tustus
- grand routard
Par contre avec le sat j'ai toute les chaines mais pas TF1 ?????? 

- telem58
- routard
- votre campingcar : Weinsberg S670
Bonjour, au lieu de taper le n° 1 pour avoir TFI, tu tapes 51 pour la 1ére chaine et 52 pour la seconde, la haute définition ne passe pas partout. Tu nous tiens au courant !!!!!!!!!!
bonne fin d'après midi.
bonne fin d'après midi.
- tustus
- grand routard
Alors je trouve TF1 HD sur la 190 mais ça me marque "pas de signal"autrement je capte toute les autres!!
-
- grand routard
- prénom : Georges
- votre campingcar : Possl
bonjour à tous,
j'ai aussi un problème avec mon antenne Antarion qui se replie sans revenir à sa position initiale.
selon l'endroit ou elle est elle se replie sans rotation à l'endroit ou elle se trouve, la dernière fois sur le grand hublot !! par exemple
mais aussi sur le coté, ça dépend de quel coté elle était orientée lors de la réception. après plusieurs repli et ouverture elle fini par
se remettre en rotation et rejoindre son point d'appuit normal, c'est aléatoire, elle peut le faire plusieurs fois de suite ou ne pas le
faire pendant un mois ! avez-vous déjà recontré ce problème ?
merci de vos réponses,
bonne soirée
nodreva
j'ai aussi un problème avec mon antenne Antarion qui se replie sans revenir à sa position initiale.
selon l'endroit ou elle est elle se replie sans rotation à l'endroit ou elle se trouve, la dernière fois sur le grand hublot !! par exemple
mais aussi sur le coté, ça dépend de quel coté elle était orientée lors de la réception. après plusieurs repli et ouverture elle fini par
se remettre en rotation et rejoindre son point d'appuit normal, c'est aléatoire, elle peut le faire plusieurs fois de suite ou ne pas le
faire pendant un mois ! avez-vous déjà recontré ce problème ?
merci de vos réponses,
bonne soirée
nodreva
-
- grand routard
- prénom : Georges
- votre campingcar : Possl
Bonjour à tous,
Après un mois sans antenne et un retour chez Antarion (Antares), l'antenne est revenue, toujours en panne ?
La panne principale était la courroie crantée sous le moteur qui était presque cassée mais Antarion ne l'avait pas vu ! not comment !
Nous repartons avec une antenne neuve ! bravo au personnel de ma concession.
bonne journée à tous,
Nodreva
Après un mois sans antenne et un retour chez Antarion (Antares), l'antenne est revenue, toujours en panne ?
La panne principale était la courroie crantée sous le moteur qui était presque cassée mais Antarion ne l'avait pas vu ! not comment !
Nous repartons avec une antenne neuve ! bravo au personnel de ma concession.
bonne journée à tous,
Nodreva
- lio02100
- confirmé
- votre campingcar : Adria isola s687 spg
J’ai procéder comme suit
Je me suis rendu en plaine (milieu de champs) là où il n y a âmes qui vivent pas d’arbres rien
J’ai déployé la parabole et j’ai laissé faire au bout de 20 à 30 minutes elle s’est callée soit patient depuis Nikel coup de pot ou autre ????? Essai et tien moi au courant
vlionel415@gmail.com
Je me suis rendu en plaine (milieu de champs) là où il n y a âmes qui vivent pas d’arbres rien
J’ai déployé la parabole et j’ai laissé faire au bout de 20 à 30 minutes elle s’est callée soit patient depuis Nikel coup de pot ou autre ????? Essai et tien moi au courant
vlionel415@gmail.com
-
- grand routard
- votre campingcar : nevis 876 G édition
bonsoir,
je voudrai contacter antares antarion ,
qui aurait les coordonnées ???
merci d'avance,
ma parabole est neuve, gs 5+, mais ma courroie saute car , la vis ss fin se déserre et tombe,
je voudrai contacter antares antarion ,
qui aurait les coordonnées ???

merci d'avance,
ma parabole est neuve, gs 5+, mais ma courroie saute car , la vis ss fin se déserre et tombe,
- michel 44
- grand routard
Bonsoir,
http://www.antares-diffusion.com/
185 montée de Gravetan - 38540 Saint Just Chaleyssin
http://www.pagesjaunes.fr/pros/09327068 (Tél : 04 78 96 14 45 ; Fax : 04 78 96 36 38)
Cordialement
Michel
http://www.antares-diffusion.com/
185 montée de Gravetan - 38540 Saint Just Chaleyssin
http://www.pagesjaunes.fr/pros/09327068 (Tél : 04 78 96 14 45 ; Fax : 04 78 96 36 38)
Cordialement
Michel
- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Gégé 83 avez-vous réussi à obtenir Antarés ? Un forum est un lieu de partage ...
Cordialement
Michel
Gégé 83 avez-vous réussi à obtenir Antarés ? Un forum est un lieu de partage ...
Cordialement
Michel
-
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON KORUS 610 , FORD 170
Bonjour
Je deterre ce post
Voici l'etat de mon antenne satellite g5+ antarion au bout de 18 mois seulement .
Ca fou les boules !le plastique est cuit !
Je ne suis pas certain de la prise en garantie .

Pour avoir eu un modele identique mais coupelle, celui ci n'a fonctionne que 6 mois sur 4 ans a cause des multiples pannes
Je deterre ce post
Voici l'etat de mon antenne satellite g5+ antarion au bout de 18 mois seulement .
Ca fou les boules !le plastique est cuit !
Je ne suis pas certain de la prise en garantie .

Pour avoir eu un modele identique mais coupelle, celui ci n'a fonctionne que 6 mois sur 4 ans a cause des multiples pannes