Bonjour,
Comme promis une petite série concernant la Serra Mamede a l’est du coté de Portalegre, près de la frontière espagnole
Paysages superbes en dehors des villages perchés qui feront l’objet d’une autre série.
Nous étions stationné dans un tout petit camping « Asseiceira » a Santo Antonio de Areias point de départ idéal pour les trois villages perchés mais il il y pas mal d'endroit pour bivouaquer.
Les petites routes sont superbes plusieurs micro villages étonnants a découvrir attention toutefois a ne pas s’aventurer dans ces villages avec le camping car.
Juste un aperçu
https://picasaweb.google.com/JALIBO27/D ... directlink
amicalement JLB
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Serra Mamede
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Serra Mamede
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- PetitMcLouis
- grand routard
- votre campingcar : Mc Louis Tandy 672
Re: Serra Mamede
Bonjour jalibo27,
Merci encore pour ces superbes photos, cela nous rappelle nos vacances au portugal il y a deux ans.

Merci encore pour ces superbes photos, cela nous rappelle nos vacances au portugal il y a deux ans.

Membre de la FFACCC et UCCF