Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

les etangs de la brennes

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

coco34
confirmé
confirmé
votre campingcar : chausson allegro83

les etangs de la brennes

Message non lu par coco34 »

bonjour jéssye de faire un trajet de montpellier direction la bretagn( finistere) en passant par les etangs de la brenne pouvez vous me dire des plans pour les nuitées et les plus beaux sites à voir previsions de la sortie le mois d'aout Madame n'est pas encore à la retraite
en vous remerciant
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE

Re: les etangs de la brennes

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonjour,

Je te conseille de passer par Le Blanc, beaucoup d'étangs et de lieux sauvages pour admirer les oiseaux, de belles balades à vélo ( une voie verte ombragée et superbe le long de la creuse.)...Il y a aussi beaucoup de fromages de chèvre,par contre je ne me souviens plus d'endroits particulier pour te poser.
Je te recommande d'aller faire un tour sur internet , en tapant les étang de la brenne, Le Blanc, Azay le Ferron etc.
Très bon choix pour se détendre sans les bains de foule.
bonnes balades
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
coco34
confirmé
confirmé
votre campingcar : chausson allegro83

Message non lu par coco34 »

je te remercie les bords des etangs me plait je vais approndir
merci claude 34
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Coco34

Regarde dêja ce site
http://www.campingcar-infos.com/Francai ... er&dept=36,
tu auras les aires, campings et les stationnements du département, c'est une très belle région.
une tés belle aire à TOURNON saint MARTIN, près d'un stade nautique (kayak) et en plus de nombreuses balades

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « voyages »