Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Camping de Bretagne
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : Patrick
- votre campingcar : BAVARIA I 7402 LCG F
Camping de Bretagne
Bonjour
Je Cherche un camping sympa proche de la mer ou un petit port calme et paisible pour cet é
Allô j'ecoute...
Je Cherche un camping sympa proche de la mer ou un petit port calme et paisible pour cet é
Allô j'ecoute...
Nil Obstat
Chevalier-Farge de la Tour Garance d'Ulfocy
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: Camping de Bretagne
Bonjour.
http://www.larmor-plage.com/Camping-Les ... 504.0.html
Bien situé,aime bien les CC.
Amicalement.
Philippe.
http://www.larmor-plage.com/Camping-Les ... 504.0.html
Bien situé,aime bien les CC.
Amicalement.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
-
- confirmé
- votre campingcar : marano t645
bonjour.au pouldu sur la commune de clohars carnoet plusieurs camping au bord de l ocean plages port dont doelan la ou est tourné doc martin .foret ..marché..animation folklorique etc etc les camping .le kérou plage à 200m .les embruns plage à 300m.les grands sables plage à 100m ..un peu plus loin 3km camping de croas en ter au calme proche port de porsmoric belle balade a pied harras .boulangerie pizza .camping de locouarn piscine .camping du quinquis piscine.et il y en a d autres .cette commune est à la frontière finistère morbihan ,entre lorient et concarneau. 

-
- confirmé
- votre campingcar : marano t645
un des tournages de doc martin à lieu du 17 aout au 17 septembre ...ils cherchent des figurants 82euros la journée repas compris.. une activitée de plus. 

-
- ancien
- prénom : Patrick
- votre campingcar : BAVARIA I 7402 LCG F
Merci à tous et plus particulièrement à labret, tu viens de m'apporter le financement de mes wacanceslabret a écrit :un des tournages de doc martin à lieu du 17 aout au 17 septembre ...ils cherchent des figurants 82euros la journée repas compris.. une activitée de plus.

Nil Obstat
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
accès direct plage de la govelle. Petit ... ----> t'as intérêt à réserver tout de suite. Accès à un petit hyper ; aux marais salants ; à la presqu'île du Croisic ; à Guérande et au port de pêche de la Turballe par "Vélocéan" ; itinéraires cyclo bien protégés (plan dispos en office du tourisme) c'est le 2ème http://www.mairie-batzsurmer.fr/1-533-5 ... mpings.htm
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"