Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Visite de SETE


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Ricou
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : dim. 13 janv., 2008 18:22
Localisation : Graulhet 81 tarn

Visite de SETE

Message non lu par Ricou »

Bonjours a tous. Juste une info concernant la ville de SETE qui ne permet pas au c cars de stationner ,meme maintenant la route de Marseillant a SETE est bordèe de parkings avec des barrieres de 2M . Nous avons pus nous garrer en haut du Mont st Clair et prendre un bus de ville sinon nous aurions encore une fois de plus passer notre chemin. Cetait pourtant au mois de fevrier. :ch
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: Visite de SETE

Message non lu par Lepreux »

Bonjour et merci pour l'info,on va pouvoir éviter les lieux puisqu'ils ne veulent pas de nos euros :ma1
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Re: Visite de SETE

Message non lu par basto81 »

Ricou a écrit :Bonjours a tous. Juste une info concernant la ville de SETE qui ne permet pas au c cars de stationner ,meme maintenant la route de Marseillant a SETE est bordèe de parkings avec des barrieres de 2M . Nous avons pus nous garrer en haut du Mont st Clair et prendre un bus de ville sinon nous aurions encore une fois de plus passer notre chemin. Cetait pourtant au mois de fevrier. :ch
bonsoir :D

c'est pas nouveaux :shock:

:cc :cc
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Visite de SETE

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Moi no problème, j'ai toujours un lapidaire et une tronçonneuse dans le cc :ri :hu :fg
Blague à part ,il faut reconnaître que ce genre de pratique n'est pas très élégante de la part de ces villes friquées :ma1
Dernière modification par Herald le lun. 18 avr., 2011 8:41, modifié 1 fois.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: Visite de SETE

Message non lu par gerard44 »

bonjour et de plus cette ville est tres moche ,passons notre chemin. :cc
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: Visite de SETE

Message non lu par bernard 03 »

Ricou a écrit :Bonjours a tous. Juste une info concernant la ville de SETE qui ne permet pas au c cars de stationner ,meme maintenant la route de Marseillant a SETE est bordèe de parkings avec des barrieres de 2M . Nous avons pus nous garrer en haut du Mont st Clair et prendre un bus de ville sinon nous aurions encore une fois de plus passer notre chemin. Cetait pourtant au mois de fevrier. :ch
salut
Maseillant Sete = environ 11 km , j'ai connu l'époque ou sur le bord de la route il y avait un mur de 11 km de camping car ! cherchez l'erreur !
Avatar de l’utilisateur
Dudu31
grand routard
grand routard
Messages : 855
Inscription : lun. 02 août, 2010 18:19
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
Ville : Toulouse
Localisation : Toulouse Oh Cong

Re: Visite de SETE

Message non lu par Dudu31 »

quant tu a 11km de Cc et que tu et maire du dois te poser la question apres certes c est pas vraiment top pour les touristes
apres l'erreur vient pas de nous mais plutôt des maire de sete et de marseillan , un ch'ti aire de Cc et certes plus logique et intelligent voir rentable que des interdiction a la va vite plus ou moins en règle et des barres a 2 m , d'ailleurs a ce propos pour les handicapé qui roule avec des fourgon spécial de plus de 2m c est cool ....bravo messieurs les maire
@+Dudu31
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: Visite de SETE

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour.
A propos de MARSEILLAN dont vous parlez plus haut,il me semblait bien avoir apperçu un article dans le Midi-Libre à ce sujet il y a peu.
Je viens de le retrouver ,j'avais oublié de vous le mettre :oops:
Je viens de créer 1 post à ce sujet.
Bonne journée à tous.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »