Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
changer l'amperage de la batterie cellule
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : laika ecovip 2
changer l'amperage de la batterie cellule
bonjour tout le monde j'ai un camping car laika ecovip 2 de 1995 sur ford transit dessus j'ai 2 batteries de 70 ah je voulais savoir si je pouvais remplacer la batterie cellule par une plus grosse car j'ai une de 100ah qui traine merci d'avance de vos reponses

-
- grand routard
Re: changer l'amperage de la batterie cellule
Bonsoir,max la menace a écrit :bonjour tout le monde j'ai un camping car laika ecovip 2 de 1995 sur ford transit dessus j'ai 2 batteries de 70 ah je voulais savoir si je pouvais remplacer la batterie cellule par une plus grosse car j'ai une de 100ah qui traine merci d'avance de vos reponses
Si elle rentre, et si elle est du même type que la précédente (plomb-acide par exemple, ou bien Gel, ou encore AGM) il n'y a pas de souci.
Si elle n'est pas du même type que la précédente, il faudra vérifier si le chargeur et l'éventuel régulateur solaire peuvent être paramétrés pour le nouveau type de batterie à supporter.
Cordialement
Daniel
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : laika ecovip 2
Re: changer l'amperage de la batterie cellule
ok merci je vais tenter le coup on verra bien