Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Nettoyage jantes alu

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

gibus3347
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Nettoyage jantes alu

Message non lu par gibus3347 »

Bonsoir;
:h Essayez avec du savon noir liquide, vous serez surpris.
Environ 10% de savon noir dans de l'eau. Etaler la préparation sur la jante avec un pinceau, quand c'est fini recommancer en frottant légèrement avec les poils du pinceau, (vous accédez dans tous les endroits) et vous rincez. La jante est neuve. :bc :oag
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
joeley
routard
routard
votre campingcar : Challenger 309

Re: Nettoyage jantes alu

Message non lu par joeley »

Sinon le produit nettoyant pour karcher, mais pur dans un pulvérisateur directement sur les jantes.

Laisser reposer 2 minutes et un coup de rinçage avec le karcher. C'est plus rapide et moins fatiguant.

Je fais pareil pour la carrosserie... ;)

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »