Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

televiseur 12 volts

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pierre17

televiseur 12 volts

Message non lu par pierre17 »

bonjour a tous je recherche a un prix correct unteleviseur 12 volts 34 ou 38 cm pour mom camping car qui pourrait me donner des adresses ou l on ne prend pas de coup de fusil en achetant cela merci par avance a tous :ar
dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Re: televiseur 12 volts

Message non lu par dudu1949 »

salut pierre essai de voir sur c discount il y avais des téléviseurs LCD Pekton 12volt/220volt 14pouces 34cm 16/9 a 128 euros a peut prés il étais en solde il y a pas longtemps il est superbe de très bonne qualité d'image ainsi que sont désigne si tu ne trouve pas voir sur les Auchan il y en avait aussi il y a pas très longtemps ou alors vas directement sur le site PEKTON voila j’espère que cela t'aideras amitié :cc :ar
Dernière modification par dudu1949 le dim. 20 mars, 2011 22:07, modifié 2 fois.
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
LouisAgaro
confirmé
confirmé
votre campingcar : BURNSTER MARANO A590

Message non lu par LouisAgaro »

Bonjour,

Ici http://www.mezotto.com/catalog/televise ... p-370.html un tv de marque TELEFUNKEN en 12 volts avec TNT pour 160 euros, C'est un 40 cms. Il est en promo donc faut pas tarder
Sevyener
votre campingcar : KNAUS Sport TI 600

Message non lu par Sevyener »

Bonjour,

ou là :
Un Téléviseur Pekton 13,3" (34 cm) pour 99 euros.
Dernière modification par Sevyener le ven. 29 avr., 2011 22:12, modifié 1 fois.
Cordialement,
Sevyener

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »