Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
etanchéité : cout
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : AUCUN
etanchéité : cout
Bonsoir, toujours à la recherche de notre camping car, nous avons vu quelques chose qui pourrait correspondre à notre budget mais à priori il faudrait refaire l'étanchéité car il y a des traces d'infiltrations? Pouvait vous me dire quel budget il faudrait que je prévois pour une remise en état. Par avance, merci pour vos réponses. Cordialement. Alain
PS : rappel je suis en deux sèvres et donc à la recherche d'un CC
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: etanchéité : cout
neo.79 a écrit :Bonsoir, toujours à la recherche de notre camping car, nous avons vu quelques chose qui pourrait correspondre à notre budget mais à priori il faudrait refaire l'étanchéité car il y a des traces d'infiltrations? Pouvait vous me dire quel budget il faudrait que je prévois pour une remise en état. Par avance, merci pour vos réponses. Cordialement. Alain
bonsoir
a mon avis si tu n'est pas connaisseur n'achete pas un CC qui prend ou a pris l'eau , tu fera comme beaucoup une trés mauvaise affaire !!

un conseil fait toi accompagné par un connaisseur car quand tu a des traces intérieure c'est bien souvent trop tard , il faut avoir l'oeil

regarde la http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =92&t=7976

- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Bonsoir,
A mon avis n'achète surtout pas un cc qui a ou a eu des fuites car seul l'avenir te réservera de très mauvaises surprises.
Coup de réparation exorbitant dépassant souvent le prix du cc à fuire à fuire ....... de toute urgence, ne soit pas pressé et tu verra que tu trouvera dans des prix très correct un cc équivalent et en état.
A mon avis n'achète surtout pas un cc qui a ou a eu des fuites car seul l'avenir te réservera de très mauvaises surprises.
Coup de réparation exorbitant dépassant souvent le prix du cc à fuire à fuire ....... de toute urgence, ne soit pas pressé et tu verra que tu trouvera dans des prix très correct un cc équivalent et en état.
-
- votre campingcar : AUCUN
Re-bonsoir, et merci à vous pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore un peu et tenter de ne pas faire de "boulettes" sur mon futur achat. Sur ce bonne route à vous, et qui c'est peut être à bientôt grâce à mes questions "nulles" et à vos réponses intelligentes. Très cordialement. Alain
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Re,neo.79 a écrit :Re-bonsoir, et merci à vous pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore un peu et tenter de ne pas faire de "boulettes" sur mon futur achat. Sur ce bonne route à vous, et qui c'est peut être à bientôt grâce à mes questions "nulles" et à vos réponses intelligentes. Très cordialement. Alain
Non Alain tes questions ne sont pas nulles bien au contraire elles sont le reflet de quelqu'un qui débute comme nous avons tous fait et qui à justement l'intelligence de s'informer avant de faire une boulette (comme tu dis)
Nos réponses ne sont simplement que le retour d'expérience récolté fil au des années.

- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Herald a écrit :Re,neo.79 a écrit :Re-bonsoir, et merci à vous pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore un peu et tenter de ne pas faire de "boulettes" sur mon futur achat. Sur ce bonne route à vous, et qui c'est peut être à bientôt grâce à mes questions "nulles" et à vos réponses intelligentes. Très cordialement. Alain
Non Alain tes questions ne sont pas nulles bien au contraire elles sont le reflet de quelqu'un qui débute comme nous avons tous fait et qui à justement l'intelligence de s'informer avant de faire une boulette (comme tu dis)
Nos réponses ne sont simplement que le retour d'expérience récolté fil au des années.![]()
![]()
![]()
+1

-
- routard
- votre campingcar : GENESIS 51
bonjour,neo 79
si pas indiscret que recherche tu comme vehicule , capucine, profilé, ......... ?
a bientot, voisin de pas loing
bruno.
si pas indiscret que recherche tu comme vehicule , capucine, profilé, ......... ?
a bientot, voisin de pas loing

bruno.
bonne journée et a bientôt,
bruno....
bruno....