Me revoila avec mon problème de démodulateur ssc alden pour antenne automatique que j'ai acheté par un particulier sur un site camping car.
N'ayant pas essayé cet appareil plus tôt car mon camping-car a été bloqué 4 mois en réparation suite a un vol et vandalisme, je viens donc de faire l'essai ce WK et malheureusement l'appareil fais tourner l'antenne 4 a 5 fois sans trouver de satellites.J'aimerais savoir pour les utilisateurs de ce genre d'appareil, combien de temps faut-il lors de la première installation pour réussir a trouver le satellite, a savoir comme j'ai un démodulateur canal sat metronic, j'ai positionné le ssc sur astra S qui je pense d'après la documentation correspond.
Dans cette même documentation on précise que la recherche des satellites peux aller jusquà 10 minutes ce qui me parais long, pour l'instant aucun signal sonore et aucune image.Faut-il réellement laisser l'appareil faire tourner l'antenne aussi longtemps surtout lors de la première installation, car l'appareil acheté est neuf et n'a jamais été monté.
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.