Salut , petit budget = pas pratique .
Tu a plusieur solution du moin chère au plus chère .
Une antene TNT + ampli => je sais pas si mon equipement etait vraiment adapter mais honnetement le peut que j'ai essayer je suis vite passé au satelite car reception vraiment nul . Sur 4 arret j'ai pus capter une seule fois la TNT et encore j'avais pas toute les chaine et cela pixélisait a fond
Une antène parabole type maison + demodulateur => pour moi peut adapter au mode camping car , mais c'est suivant l'utilisation que l'on fait de sont CC , si le CC ne bouge pas pendant une semaine c'est jouable . le probleme est que le réglage doit se faire manuellement de l'exterieur qui pleut qu'il vente qu'il neige . Ensuite c'est le rangement qui peut posé probleme .
Une parabole manuel + demodulateur => Réglage manuel de l'interieur du CC , necessite le percage du toit . Pas specialement de contre indication si ce n'est que personnelement moins j'ai de gruyère sur mon toi et mieu je suis

. Avantage peut chère ( bien que attention a ce que l'on achète

) , pas de panne et quand on a prit le coup assez rapide a régler .
Une parabole semis automatique + demodulateur => Réglage de l'interieur du CC via une telecommande , option que j'ai choisi avec la VUQUBE
, avantage , pas de trou obligatoire , rapide a chercher un satelite quand on a pris le coup , par contre suivant le CC augmente beaucoup la hauteur du CC . en ce qui me concerne j'augmente la hauteur de 3 Cm environ car j'ai une capucine et mon antène hertzienne etait sur la capucine alors que ma Vuqube est dans la partie la plus basse du CC . Il y a aussi la possibilité de la fixer sur l'echelle .
Une parabole automatique + demodulateur => tout est automatique . Suivant les modèles cela peut prendre du temps avant de trouver le sat mais ce qui est le plus ennuyeux est sont prix . Sinon hormis les panne possible , c'est je pensse le top quand on a les moyens .