Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

signalisations


forum réservé à la Towbar

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

signalisations

Message non lu par leclown08 »

:h
jean pierre, je vois la photos que tu a mise en réponse à josé,
petugue83 a écrit :
José Bigorneau a écrit :Je suis étonné ; sur la vidéo de DUC : absence de triangles sur la smart pour signifier qu'elle est en remorque. Quelqu'un peut-il m'éclairer :,
Bonjour

Comme tu as pu le remarquer, sur la vidéo postée par Charles, il s'agit d'un véhicule Anglais et leur règlementation n'impose pas la présence de triangles ni des disques de limitation de vitesse, par contre est reprise l'immatriculation du véhicule tracteur

Ici l'exemple présenté par un des vendeurs ( Car-a-tow):
http://www.caratow.com/video.php

contrairement a chez nous:
Image

une smart avé un bursner
je vois que sur la photo, la pancarte dispose des deux triangles, et du 80 et 90,
mais je ne vois pas l'inscription : véhicule en remorque
moi, j'ai fais une pancarte , comme vous, mais, en plus véhicule en remorque comme me la pécisé le vendeur
es ce bon ou pas
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11750
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: signalisations

Message non lu par petugue83 »

Salut rené

Franchement, je ne sais pas, mais je n'en ai jamais entendu parler, surtout que dans notre cas on conserve toutes les signalisations, ce qui n'est pas le cas d'un véhicule en remorque

D'ailleurs, la signalisation telle que tu la voit est celle que m'a fournie le vendeur ( après d'ailleurs lui avoir signalé que les vitesses avaient changées et n'étaient plus 100/110 comme il les mettait avant)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: signalisations

Message non lu par leclown08 »

salut jean pierre
merci de ta réponse, si j'équipe la 107, je mettrai la même signalisation que toi
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « Towbar »