Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Plus d'image ?


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Plus d'image ?

Message non lu par L'Escargot »

Plus d'image ?

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais chaque fois que je fait le tour du CC lors d'une remise en route, il y a toujours un « truc « qui ne marche plus !!!

Cette fois c 'est l'écran de la camera de recul qui ne donne plus d'image, seulement des traits horizontaux !!! :v

Cet écran est aussi sensé m'indiquer la distance avant un éventuel obstacle..............RIEN !!! :shock:

L'ensemble se compose de: une camera à vision nocturne / 4 sensors / un boitier de contrôle / un écran couleur 3,5.

D'après vous, dans quelle direction chercher ?

Merci de vos suggestions.

A plus..............L'Escargot
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Plus d'image ?

Message non lu par jp33 »

Bonjour,
L'Escargot a écrit :Cette fois c 'est l'écran de la camera de recul qui ne donne plus d'image, seulement des traits horizontaux !!! :v
tu as un balayage ou des traits fixes?
L'Escargot a écrit :Cet écran est aussi sensé m'indiquer la distance avant un éventuel obstacle..............RIEN !!!
tu peux toujours conduire ...aux bruits.. :so :hu si j'ai tout compris tu as un boitier interface te permettant le couplage des infos cam et sensors? tu peux déjà verifier les connexions voir ensuite si c'est possible et toujours pas d'image aprés verif des connexions de connecter directement la cam à la visu

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
basto81
grand routard
grand routard
Messages : 1406
Inscription : sam. 20 déc., 2008 13:34
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg
Ville : ailleurs
Localisation : En plein vent d'autan

Re: Plus d'image ?

Message non lu par basto81 »

bonsoir
j'ai déjà vécu çà , pour moi c'était l'ecran mais heureusement encore sous garantie , mais pour toi rien de sur :-(

encore du made in china :ma1 :ma1

:cc :cc :cc
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Plus d'image ?

Message non lu par jp33 »

bonjour
basto81 a écrit :encore du made in china :ma1 :ma1
si tu trouves en audio visuel un produit qui n'est pas fabriqué en asie mets le de coté car c'est un collector :ri

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »