Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

le vercors

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

PARAPENTE45
grand routard
grand routard
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE

le vercors

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonjour,

Si tout va bien nous avons prévu d'aller dans le Vercors entre Nôel et le 1er de l'an.
Je ne sais pas encore quel caravaneige choisir, mais il y en a 4 dans ce secteur.
Nous y allons pour nous balader, faire un peu de ski,bref des vacances.
Si un colistier passe dans le coin à cette période, pourquoi pas partager le verre de l'amitié.
bonne routes et soyez prudent
a+ :c
Marie-laure
CI Riviera de 2002
FERLAY

Re: le vercors

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
je connais à Autrans "le joyeux réveil" mais que l'été", parait bien équipé.
A+
Gerard 57

Message non lu par Gerard 57 »

bonsoir ,un petit caravaneige dans le Vercors sympas 'l'Oursiere' à Villard de lans ' caravaneige à 500 m du centre ville,piscine proche,patinoire des sentiers de randos partent directement du camping ,une navette gratuite pour monter aux pistes ,nous avons bien aimé ,voila pour l'info
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonjour,

Tour à fait d'accord pour l'ousière à villars de lans, nous y sommes allés voilà 2 ans et avons beaucoup aimé le coin.
Voilà pourquoi nous y retournons sûrement.
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002

Répondre

Revenir à « voyages »