salut à toutes et tous
question de béotien lors de l'hivernage du cc je purge tout le circuit d'eau mais est ce que je doit aussi purger l'air de l'accumulateur de pression ou le laisser tel quel?
Merci de vos réponses
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
hivernage
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : hymermobil integral
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: hivernage
bonsoir
l'air ne gèle pas

l'air ne gèle pas

-
- votre campingcar : hymermobil integral
euh ..............................si l'air comme tous les gaz peut se liquéfier et même geler mais bon à des températures telles que le problème de l'isolation et de l'hivernage ne se pose pas, plus sérieusement je voulais savoir si il était utile de dépressuriser l'accumulateur en vue de préserver les joints internes ou si cela ne servait a rien
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
re
a mon avis c'est inutile
laisse juste toutes les vanne et robinet ouvert

a mon avis c'est inutile

- reims123456
- routard
- votre campingcar : ADRIA CORAL 650SP
BONJOUR à tous,
C'est le premier hiver que le cc passe dans le garage, alors a part le boiler et les réservoirs d'eau à vider que faut il faire d'autres, ha oui comment vidange t'on le travel cool ? sinon je peux laisser un petit radiateur electrique de 500 w histoire de laisser le tout hors gel
C'est le premier hiver que le cc passe dans le garage, alors a part le boiler et les réservoirs d'eau à vider que faut il faire d'autres, ha oui comment vidange t'on le travel cool ? sinon je peux laisser un petit radiateur electrique de 500 w histoire de laisser le tout hors gel
Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre