Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par Dan83 »

Bonsoir,

Sujet récurrent ... qui va encore une fois montrer que la bétise de certains (une minorité sans doute mais qui grossit toujours) va porter préjudice au reste des pratiquants ! Le camping-carisme finira par être inéluctablement victime de son succés ! Et ce sera alors trop tard et bien dommage !
Mais est-ce bien seulement propre à la Corse ?

A+...
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
8spirit
grand routard
grand routard
Messages : 496
Inscription : dim. 12 juil., 2009 18:31
votre campingcar : *

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par 8spirit »

Bonjour

Curieuse réaction d'un responsable politique ?
Alors que sont parti dénonce avec véhémence la stigmatisation d'une partie de la population, lui même pratique la discrimination ! :shock:
Sachant qu'il n'existe pas de réglementation spécifique aux camping car en France !
Voir page 81 de Vadrouille en camping car n°36 ...
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois

Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989

Membre FFACCC-UCCFImage
Avatar de l’utilisateur
rapido 03
grand routard
grand routard
Messages : 201
Inscription : dim. 18 févr., 2007 21:02
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03 aire privée 1 C Car

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par rapido 03 »

bonjour,

pognon, pognon, et re-pognon :twisted:

taxe de séjour...manque à gagner...fléau...

jusqu'où ira la connerie de certains politiques :twisted:

si ce n'était qu'en Corse...bientôt le même discours sur le continent, même la fédération approuve à demi-mot :twisted:

m'en fous, je pars loinnnnnnnnnnn, et si c'est pareil loinnnnnnnn, je revends et je vais à l'hotel :ri

à+
RAPIDO 7090C tomtom 930

Image

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par Dan83 »

Bonsoir,

"... si c'était qu'en Corse " :mrgreen:

Mais faut bien dire que de plus en plus, les exemples montrent bien qu'on donne le bâton pour se faire battre, non ?

:so ... mais ça m'énerve !

Bonne nuit.
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11761
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par petugue83 »

Dan83 a écrit : Mais faut bien dire que de plus en plus, les exemples montrent bien qu'on donne le bâton pour se faire battre, non ?
.
Bonjour

Je ne vois pas de comportement anormal cité dans le discourt de cet élu corse, mais uniquement le fait de ne pouvoir récupérer du fric, justifié par des allégations pour le moins sujettes a caution

Ce comportement est de plus en plus fréquent, et pas seulement en corse

Il faut arrêter de s'auto-flageller, alors que le seule raison est le fric, associé au nombre grandissant de CC

On veut envoyer les CC au camping, soit... mais combien de camping sont ouverts a l'année?

Ou devront stationner les CC hors saison? les gérants de camping n'en ont rien a faire, leur seul soucis étant de faire le maximum de fric dans un minimum de temps, en juin/juillet/aout/septembre, et pour cela ils voient d'un mauvais œil les propriétaires de CC échapper a leur clientèle
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par gerard44 »

petugue83 a écrit :
Dan83 a écrit : Mais faut bien dire que de plus en plus, les exemples montrent bien qu'on donne le bâton pour se faire battre, non ?
.
Bonjour

Je ne vois pas de comportement anormal cité dans le discourt de cet élu corse, mais uniquement le fait de ne pouvoir récupérer du fric, justifié par des allégations pour le moins sujettes a caution

Ce comportement est de plus en plus fréquent, et pas seulement en corse

Il faut arrêter de s'auto-flageller, alors que le seule raison est le fric, associé au nombre grandissant de CC

On veut envoyer les CC au camping, soit... mais combien de camping sont ouverts a l'année?

Ou devront stationner les CC hors saison? les gérants de camping n'en ont rien a faire, leur seul soucis étant de faire le maximum de fric dans un minimum de temps, en juin/juillet/aout/septembre, et pour cela ils voient d'un mauvais œil les propriétaires de CC échapper a leur clientèle
tout a fait d'accord ,le fric est le nerf de la gue_guerre.l'hiver tu te met ou tu veux . :nn :nn
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
Avatar de l’utilisateur
Thierry
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : dim. 16 nov., 2008 17:38
Localisation : Bernes

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par Thierry »

Bonsoir àtoutes et tous,


nous sommes des fléaux :rigol pour certaines choses on nous bassine avec la France le pays des droits de l'homme, l'europe et la liberté de circulation des biens et des gens, sur le fronton de tout les édifices gouvernementaux de notre pays il y a "liberté-égalité-fraternité" alors que bon nombres de citoyens sont mis à l'index de notre société pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas comme tout le monde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour certaines communautés que nous désignerions comme étre un fléau nous irions directement devant un tribunal avec de la prison à la clé. Alors c'est vrai que parmis nous il y a des gouniafs mais il faudrait peut être arréter de ce laisser insulter par tout le monde sans rien dire et la je pence que les assos de CCaristes ne font pas leur boulot :roll: :roll: :roll: :roll:
Amicalement Thierry

n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site http://www.bernes-80.fr
8spirit
grand routard
grand routard
Messages : 496
Inscription : dim. 12 juil., 2009 18:31
votre campingcar : *

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par 8spirit »

Thierry a écrit :Bonsoir àtoutes et tous,


nous sommes des fléaux :rigol pour certaines choses on nous bassine avec la France le pays des droits de l'homme, l'europe et la liberté de circulation des biens et des gens, sur le fronton de tout les édifices gouvernementaux de notre pays il y a "liberté-égalité-fraternité" alors que bon nombres de citoyens sont mis à l'index de notre société pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas comme tout le monde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour certaines communautés que nous désignerions comme étre un fléau nous irions directement devant un tribunal avec de la prison à la clé. Alors c'est vrai que parmis nous il y a des gouniafs mais il faudrait peut être arréter de ce laisser insulter par tout le monde sans rien dire et la je pence que les assos de CCaristes ne font pas leur boulot :roll: :roll: :roll: :roll:
Bonsoir

Et tu adhères à quelle association ? :hu
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois

Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989

Membre FFACCC-UCCFImage
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par tirolien »

bonjour a tous
et bien môssieur orccusi je ne viendrais pas en corse ,les restos ,petits commerces et autres detaillants seront heureux de ne pas avoir
de camping car a proximité de leur commerces et pour les taxes de sejours ,vous pourrez vous assoir dessus
mes deux premier v oyage seront pour le tirol ou le sud ouest pour la corse je ne consulterais me^^e pas le site du tourisme
FERLAY

Re: HARO SUR LES CAMPING-CARS EN CORSE

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
Très bien je ne mettrais les pieds (les roues) en Corse, mon pognon pour les autres mais pas pour eux
A+


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »