Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Il est toujours là mon vieux Adria de 92


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Il est toujours là mon vieux Adria de 92

Message non lu par penakrist »

Voilà, nous venons de décider de nous séparer avec regret de notre vieil Adria Capucine de 1992. Avec regret car pour moi il est largement suffisant mais "Wafette" le trouve vieux. Pourtant il n'a que 98000kms et son moteur Peugeot 2.5l TD est fait pour durer. Pourquoi si peu de kms, tout simplement parce que ce CC appartenait à mon frère, qu'il était bien au chaud dans son hangar et comme il n'avait pas beaucoup de congés, il ne s'en servait plus depuis quelques années. C'est moi qui ai décidé de le réveiller et nous nous en servons depuis maintenant 3 ans pour passer nos vacances dans notre belle France.(25000kms en 3 ans)
Voilà quelques photos de notre petit jouet qui ervient de passer une quinzaine en Dordogne et Corrèze. Un vrai régal.[img][img][img][/img][/img][/img]
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Re: Il est toujours là mon vieux Adria de 92

Message non lu par penakrist »

Euh, je n'ai pas réussi à mettre les photos. Comment fait-on svp? merci
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Re: Il est toujours là mon vieux Adria de 92

Message non lu par penakrist »

Voilà je fais in nouvel essai:url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
Image
url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Il est toujours là mon vieux Adria de 92

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir
Félicitations les photos sont passées !
il est superbe pour son âge ce :cc !
Avatar de l’utilisateur
Chris_SFC
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : ven. 27 mars, 2009 10:36
votre campingcar : Ducato Bürstner 1996
Localisation : Carouge (Suisse)

Re: Il est toujours là mon vieux Adria de 92

Message non lu par Chris_SFC »

Bien conservé le pépère...
Je parle du CC bien sûr ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: Il est toujours là mon vieux Adria de 92

Message non lu par Lepreux »

Bonjour, c'est Adria :b
Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Re: Il est toujours là mon vieux Adria de 92

Message non lu par penakrist »

Voilà, il est part mon vieux compagnon de route. Pas bien loin de chez moi, la vie est drole des fois. J'ai mis une annonce sur leboncoin en Languedoc Roussillon pour avoir une palette assez importante d'acheteurs potentiels et c'est un voisin qui me l'a acheté en voyant l'annonce sur internet. Comme quoi, on devrait toujours parler au voisins car il le connaissait bien et savait avec quel amour je l'entretenais.
Voilà maintenant mon épouse à repérer trois Burstner profilé, oh pas toujours très récents, mais de cela on s'en moque, l'un (T595- 6m de 2001 -63000kms) avec un moteur de 1.9l TDI, un autre (T604 - 6.37m - de 2000 -62000kms)avec le 2.8l TDI et le dernier (T603 - 6.30m - 52000kms de 2001) avec lui aussi le 2.8l TDI, prix variant entre 21000 et 23000€
Ils plaisent tous les trois à mon épouse et maintenant elle ne sait plus lequel elle veut. Pour moi ce serait le T603 sans aucune hésitation même s'il n'est pas aussi bien équipé que les deux autres(manque le panneau solaire, en fait)
Je vous tiendrais au courant en vous présentant notre futur compagnon de route que j'espère aussi fiable que mon vieux Adria.
Ah quel dilemme..... :oops:
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
penakrist
routard
routard
Messages : 74
Inscription : sam. 01 mai, 2010 8:29
prénom : Christian
votre campingcar : Autostar Aryal 858
Ville : TYhuir
Localisation : Perpignan

Re: Il est toujours là mon vieux Adria de 92

Message non lu par penakrist »

Et bien après essais des trois et à ma grande surprise, c'est le plus petit des trois que nous avons retenu. En vérité il s"est avéré le mieux adapté à notre style de vie. De plus le petit 1.9l m'a bien surpris surtout en montant à Bourg Madame, dans les Pyrénées Orientales en passant par des côtes à 9%, il s'en est bougrement bien tiré, rivalisant avec le Challenger , 2.8l HDI Citroën de mon ami qui nous suivait et il consomme moins que le 2.8l. En fait il s'avère largement suffisant pour ce Camping Car compact de 5.99m et de poids maxi de 3.2T.
Les photos plus tard.
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »