Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
problème régulateur de charge
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : CHAUSSON ALLEGRO
problème régulateur de charge
bonjour, mon CC est équipé d'un panneau solaire, mais depuis quelques temps j'ai remarqué qu'aucun témoin ne s'allume sur mon régulateur de marque MOOVE. Au tableau de contrôle ma batterie porteur est à 23 volts et celle de la cellule à 8. vérifications des fusibles tout est OK. Si quelqu'un à la solution Merci
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
Re: problème régulateur de charge
bonjour
23v ????????????????????? ouf , je plein le calculateur moteur et l'autoradio , plus tout le reste

23v ????????????????????? ouf , je plein le calculateur moteur et l'autoradio , plus tout le reste

- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: problème régulateur de charge
bonjour ,
avez vous vérifié avec un voltmétre vos tensions réelles de batteries , votre régulateur est peut être hs .
avez vous vérifié avec un voltmétre vos tensions réelles de batteries , votre régulateur est peut être hs .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250