Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

consommation d'un DSF 80


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

consommation d'un DSF 80

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Une fois de plus tout est dans le titre.
Toujours pour gérer le courant de façon à consommer le moins possible ce DSF80 consomme t-il encore une fois le réglage finit et si oui combien d'ampères heure?
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
pascal2402
grand routard
grand routard
Messages : 1041
Inscription : sam. 04 avr., 2009 14:03
votre campingcar : Trafic
Localisation : Ile de France

Re: consommation d'un DSF 80

Message non lu par pascal2402 »

Bonjour Herald,
Le DSf 80 ne consomme que lors du pointage, sinon rien après tu l'éteint, toute façon si vous ne l'éteignez pas il empêche le signal d'arriver à la TV (donc on ne peut pas coupler les barres de pointage du démo Engel avec le DSF80). Lorsqu'on a la bonne inclinaison c'est un jeu d'enfant, je prends moins de 30secondes pour pointer, c'est géniale cet appareil !
Il reste allumé même pas 30secondes, je ne sais plus la consomation mais je crois moins de 2ampères.....
Malgré le prix je le conseille vivement, un produit miracle. :10j
Bonne journée.
Dernière modification par pascal2402 le dim. 05 sept., 2010 9:46, modifié 1 fois.
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: consommation d'un DSF 80

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je l'utilise également , très bon produit et une très grande aide pour le pointage manuel du satellite choisi

et comme le dit pascal une consommation très faible pendant 30' le temps du réglage c'est tout .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: consommation d'un DSF 80

Message non lu par Herald »

Bonjour,
Merci également Rémy, cela confirme ma pensée.
Bien qu'étant pleinement satisfait de mon installation dont nous avons souvent parler il m'est arrivé pendant mes vacances de ne pas trouver le satellite (et ce par 2fois),chose très rare.
Cette situation n'était pas bien grave évidement mais laissait planer un doute arbres,ligne HT etc.....d'où l'envie d'en acquérir un.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
cleophas

Re: consommation d'un DSF 80

Message non lu par cleophas »

Bonsoir
J'ai vu fonctionner cet appareil ce WE dans un CC lors d'un de mes arrêts France Passion....
J'ai été bluffé par la rapidité de repérage du satellite.
Je crois que je vais craquer mais encore me faut il pourvoir tirer sur le câble car il me semble juste au sortir du mat. Il court très serré pour rejoindre les cloisons internes ou il se perd ... avant de réapparaitre de l'autre coté du bahut pour le démodulateur.


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »