Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

antenne automatique


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
kezako0
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : lun. 12 avr., 2010 14:47
votre campingcar : C.I cipro 55
Localisation : le genest 53

antenne automatique

Message non lu par kezako0 »

Bonjour à tous les camping caristes,
je viens d'acheter un camping car équipé d'une parabole automatique TELECO ainsi que son récepteur et d'un démodulateur numérique STRONG. Lors de l'achat nous avons essayé avec l'ancien propriétaire l'ensemble, et tout fonctionnait. Je suis parti quelques jours , et le premier soir j'ai voulu regardé la télé et la parabole recherchait toujours le bon canal! Rien ne génait à proximité et sur l'ecran le message suivant était indiqué :"signal inexistant ou de mauvaise qualité".Le récepteur est sur le canal 80, est-ce le bon canal ? si quelqu'un a une réponse à mon problème je le remercie A+

C.I Cipro 55 année 2002
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: antenne automatique

Message non lu par rémy »

bonjour ,

vous avez la version easy ? celle-ci recherche automatiquement et avec le demo de votre choix .

il vous faut choisir le satellite manuellement je pense ( astra hot bird thor sirius hispasat ) ensuite la recherche est automatique .

le premier soir çà ne fonctionnait pas , et les jours suivants.......

avez vous contacté l'ancien propriétaire pour lui demander conseil ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
kezako0
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : lun. 12 avr., 2010 14:47
votre campingcar : C.I cipro 55
Localisation : le genest 53

Re: antenne automatique

Message non lu par kezako0 »

bonjour, je viens de rentrer d'un petit voyage, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais toujours rien. j'ai téléphoné à l'ancien propriétaire et il ne comprend pas ce qui se passe.il ma renvoyé chez le concessionnaire qui a monté le décodeur, mais avec le salon du bourget personne à l'atelier. une personne du magasin m'as dit de me caler sur le canal 107 qui correspond à ASTRA. mais rien toujours en recherche. pour plus de précision l'antenne est un TELECO SAT2002 A avec demodulateur analogique et le terminal est un STRONG 6410. Ne faut il pas rajouter quelque chose pour que ça marche ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: antenne automatique

Message non lu par rémy »

bonjour ,

n'y aurait'il pas une incompatibilité avec votre démodulateur analogique et votre démo strong numérique , avez vous fait un essai avec un autre démo pour test pour voir si le problème ne vient pas du strong .

en principe c'est astra 19.3 il y a aussi le 23 et 28 êtes vous bien calé .

que dit votre concessionnaire (si vous l'avez vu) , qui a fait l'installation ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
kezako0
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : lun. 12 avr., 2010 14:47
votre campingcar : C.I cipro 55
Localisation : le genest 53

Re: antenne automatique

Message non lu par kezako0 »

rémy a écrit :bonjour ,

n'y aurait'il pas une incompatibilité avec votre démodulateur analogique et votre démo strong numérique , avez vous fait un essai avec un autre démo pour test pour voir si le problème ne vient pas du strong .

en principe c'est astra 19.3 il y a aussi le 23 et 28 êtes vous bien calé .

que dit votre concessionnaire (si vous l'avez vu) , qui a fait l'installation ?
Bonjour, lorsque j'ai acheté le camping car , le matériel que j'azi actuellement était déjà en place et tout fonctionnait


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »