Bonjour,
Je possède un Mac Louis 674G de 2009.
Depuis quelques mois, j'ai le voyant rouge, niveau réservoir d'eau propre vide, qui clignote sans raison apparente sur la tableau de contrôle.
J'ai fait un nettoyage complet du réservoir et controlé les connexions des niveaux sur celui-ci sans touver aucun problème.
Tous les différents niveaux voyants verts, pour l'eau propre et l'eau usée, fonctionnent correctement.
Merci de me donner quelques idées si vous avez déjà eu ce problème.
Cordialement.
Problème RESOLU.
Une fuite sur un raccord de la pompe qui coulait sur les connexions des niveaux.
Mikebrant41.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Défaut niveau réservoir eau propre
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Défaut niveau réservoir eau propre
Dernière modification par mike41 le ven. 17 déc., 2010 15:00, modifié 1 fois.
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Défaut niveau réservoir eau propre
Bonjour, ce message n'étant pas une présentation je l'ai replacé sous la rubrique la plus appropriée à votre question
ps: à l'occasion n'hésitez pas à nous faire en complément votre présentation, merci
ps: à l'occasion n'hésitez pas à nous faire en complément votre présentation, merci