J'ai l'intention de mettre un 2éme téléviseur dans le cc, cela est-il possible avec un seul démodulateur TNT

Campingcarist'amicalement
Alain54
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
KIKI 85 a écrit :Quelle idée! Moi, je trouve qu'un seul c'est largement suffisant.
Et je lancerais bien le sujet de débat suivant: PEUT ON SE PASSER DE TELE EN CAMPING CAR?
Je réponds OUI sans hésiter et vous?
KIKI 85
alain54 a écrit :kiki 85,
On se passe trés bien de télévision dans le CC mais il arrive quelquefois par mauvais temps de regarder une chaine ou un DVD. Il suffit de regarder les CC à l'arrêt et de voir toutes les paraboles dépliées.....
Le fait de mettre un 2éme téléviseur apportera tout simplement un certain confort étant donné que le premier téléviseur est trés mal placé dans le CC et de plus ancienne génération (tube cathodique).
Campincarist'amicalement
Alain54
Salut , le probleme qui risque de se poser est la distance entre l'ecran et la tete de ton lit , voir si cela ne risque pas de te faire mal a la tete a force , seul toi poura nous le dire .José Bigorneau a écrit :Bonjour je voudrais installer un écran plasma 150 cm à l'arrière du CC pour le lit permanent
juste en taille ?? Effectivement un video projecteur demande normalement dans la distance .le vidéo projecteur du salon est un peu juste.
Sa doit pas mal consomé , mais quoi qu'il arrive tu peut bien evidement le relier a ta chaine hi-fi , peut etre aurait 'il ete plus judicieux de prendre un PC avec plusieur carte audioEst-ce que je peux le relier à la chaine hi-fi 24 enceintes
Pour un gain de place , d'argent et d'energie , je te conseil plutot de faire un tout en un plutot que plusieur instalationa toi de voirou bien dois-je procéder à une seconde installation audio en complément![]()
Je ne connet pas tes capacitées de bricolage donc excuse moi si mes recomendation te paraisse evidente .alain54 a écrit :Je vais me renseigner voir couper le fil avant le transformateur et mettre une fiche allume cigare, de toute façon le transformateur ne me servira plus à rien mais je perds la garantie
Merci pour tous ces renseignements et je te tiendrai au courant
Bon W.E et encore![]()
Alain54
Bonjouralain54 a écrit :Je vais me renseigner voir couper le fil avant le transformateur et mettre une fiche allume cigare, de toute façon le transformateur ne me servira plus à rien mais je perds la garantie
Merci pour tous ces renseignements et je te tiendrai au courant
Bon W.E et encore![]()
Alain54
Bonsoir.alain54 a écrit : Le fait de mettre un 2éme téléviseur apportera tout simplement un certain confort étant donné que le premier téléviseur est trés mal placé dans le CC et de plus ancienne génération (tube cathodique).
Campincarist'amicalement
Alain54