sur mon CC de Notin qui est de l'année 1983, des taches de rouilles sont apparues de ci et de là. Après les avoir vu, j'ai bien compris que le vieillissement de la tôle, puis de la peinture en était pour quelque chose. J'ai graté , mis du syntiofer, et poncé délicat. Par dessus , une bonne couche d'antirouille.
Je voudrais pour etre sur qu'il n' y aucun autre petits trous, poser du vénilia sur mon toit du CC . qu'en pensez vous comment se comportera -t-til à la longue ?
merçi de me répondre.
Mandella.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
que pensez vous?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : renault master
- L'Escargot
- grand routard
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
Re: que pensez vous?
Un petit bonjour, et une petite présentation...................qu'en pensez-vous ? 

A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....