Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

vase expansion

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

ouiddou
votre campingcar : Autostar Auros 60

vase expansion

Message non lu par ouiddou »

Bonjour,
J'aimerais savoir comment ont réalisé le montage de leur vase d'expansion, ceux qui l'ont fait. J'ai des tuyaux PER en 14mm et je n'ai trouvé que du 12 ou du 16 dans les magasins de bricolage. est ce que le 14mm existe ailleurs que dans nos campings-cars.
Merci de vos réponses. @+
gau
grand routard
grand routard
votre campingcar : le voyageur LVX 8

Re: vase expansion

Message non lu par gau »

bonjour :D
j
'aimerais savoir comment ont réalisé le montage de leur vase d'expansion, ceux qui l'ont fait. J'ai des tuyaux PER en 14mm et je n'ai trouvé que du 12 ou du 16 dans les magasins de bricolage. est ce que le 14mm existe ailleurs que dans nos campings-cars.
difficile a comprendre ta question ?
pour mettre un vase modèle ci dessous il n'y a qu'a couper le tuyau manchonner et 2 cerflex fixer toujours le vase d'expansion arrivée et sortie d'eau vers le bas.( très bon pour la pompe, se met en route moins souvent et pour avoir une pression constante.)

Image
http://www.camping-car-club-sud.com/
Cordialement
Christian & Arlette

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »