bonjour ,
un site à visiter espritled : http://www.espritled.com/Ampoules-Led-G4-cbjaaaaaa.asp
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
espritled
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
-
- grand routard
- prénom : Franck
- votre campingcar : PILOTE 713 FG
Re: espritled
Bonsoir,
C'est encore un site....
Mais franchement plus cher que Pearl, j'ai l'impression !!!!
Bonne soirée
C'est encore un site....
Mais franchement plus cher que Pearl, j'ai l'impression !!!!
Bonne soirée

Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
-
- votre campingcar : Hymer Tramp 655
Re: espritled
bonjour à tous,
effectivement Pearl est moins cher mais faites attention, le premier modèle que j'ai testé faisait 1W, éclairage pas terrible et angle lumineux juste assez pour une liseuse. J'ai vu le résultat avec des 2W5 angle de 120° sur le CC d'un collègue, j'ai vraiment été conquis. J'attends la bonne affaire.
cordialement, régis.
effectivement Pearl est moins cher mais faites attention, le premier modèle que j'ai testé faisait 1W, éclairage pas terrible et angle lumineux juste assez pour une liseuse. J'ai vu le résultat avec des 2W5 angle de 120° sur le CC d'un collègue, j'ai vraiment été conquis. J'attends la bonne affaire.
cordialement, régis.