Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tnt
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca
tnt
depuis que le tout numerique est en place,avec mon antenne teleco je ne capte plus rien. il faut etre au pied d'une antenne ou d'un relais. A bravo !. JE VAIS DEVOIR PASSER A LA PARABOLE .
NON. CCP
L'exactitude est la politesse des rois
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: tnt
bonsoir ,
il y en a qui capte assez bien le numérique avec une antenne terrestre , mais la parabole c'est mieux quand même , attention de bien choisir avec une manuelle ce n'est pas toujours aisé de faire les reglages , la teleco manuelle possède un module pour regler l'élévation , mais c'est un peu plus cher .
il y en a qui capte assez bien le numérique avec une antenne terrestre , mais la parabole c'est mieux quand même , attention de bien choisir avec une manuelle ce n'est pas toujours aisé de faire les reglages , la teleco manuelle possède un module pour regler l'élévation , mais c'est un peu plus cher .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- gerard44
- grand routard
j'ai carrement acheteune nouvelle tele avec decodeur integre .devant chez moi ,pas de probleme je suis a 3kms de l'antenne ailleur cela ne passe pas <aucun signal> c'est beau le modernisme.. enfin. 

NON. CCP
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
à la maison j'ai une antenne terrestre dans mon grenier ( donc pas le top ), et l'émetteur est à environ 20 km , je capte très bien en tnt , je capte même avec une clé vidéo sur l'ordinateur et sa petite antenne , je ne comprend pas que tu ne puisse pas recevoir au delà de 3km !
à la maison j'ai une antenne terrestre dans mon grenier ( donc pas le top ), et l'émetteur est à environ 20 km , je capte très bien en tnt , je capte même avec une clé vidéo sur l'ordinateur et sa petite antenne , je ne comprend pas que tu ne puisse pas recevoir au delà de 3km !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- grand routard
- votre campingcar : *
Bonsoir
Quelle est la version de l'antenne Teleco et de l'ampli ?
Car toutes les antennes (surtout les omni) et tous les amplis, ne sont pas 100% compatible TNT
Sans parlez de la médiocrité des transcodeurs TNT intégrés dans certaine TV bas de gamme
Quelle est la version de l'antenne Teleco et de l'ampli ?
Car toutes les antennes (surtout les omni) et tous les amplis, ne sont pas 100% compatible TNT
Sans parlez de la médiocrité des transcodeurs TNT intégrés dans certaine TV bas de gamme

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF

- gerard44
- grand routard
bonjour 8 spirit. l'antenne tele plus x2 de teleco ampli teleco at 36. le gain d'antenne est au maxi ? ????. voila je n'y comprend rien.
NON. CCP