Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

analogique a numérique il n'y a qu'un pas

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

coatcoat
confirmé
confirmé

analogique a numérique il n'y a qu'un pas

Message non lu par coatcoat »

Bonjour
je possède une télé 6 chaines( pas écran plat), je veux passer au numérique. Je viens d'acheter Fransat Métronic Terbox. Actuellement j'ai une parabole manuelle Alden. Prise péritel ok, mais le vendeur m'a donné un convertisseur Inverter. Je vois pas comment le brancher. La prise qui fait allume cigare va dans la cloison, mais comment relier le reste ? Ne faudrait il pas plutot un convertisseur ou on peut mettre une prise de courant. Merci, je suis nulle dans cette matière
coatcoat
confirmé
confirmé

Re: analogique a numérique il n'y a qu'un pas

re
Oui c'est ca. Mon Fransat est en 220 et je voudrais le mettre dans le cc. Le vendeur m'a donné un Inverter ou il y a une prise allume cigare mais de l'autre bout 2 trous mais la prise de 220 ne reste pas dedans. Merci de m'avoir répondu si vite
thibeli
routard
routard

Message non lu par thibeli »

Bonjour,

Peux tu mettre une photo de ton convertisseur?

Cordialement,
coatcoat
confirmé
confirmé

bonjour
Après réflexion nous avons essayé Fransat en 12v. Impossible de régler, aucune chaine. Nous allons attendre un peu car je crois que la réception numérique n'est pas pour tout de suite pour les paraboles. Merci
maille
routard
routard
votre campingcar : pilote p716 lca

Message non lu par maille »

bonjour
desolé mais la tnt est depuis longtemps arrivé sur le satellite ,il suffit de savoir ou est votre sat, tnt sat est sur astra et francesat sur atantic bird 3 va faire un tour la dessus

http://www.fransat.fr/
a bientot
maille
bavaria i74 lc arctic
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »