Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

suspension pneumatique porteur iveco


forum qui traite uniquement des suspensions de cc , ressort , lames , barres , pneumatique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tarnais
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : sam. 17 oct., 2009 22:43
votre campingcar : LAIKA LAZERHOME
Localisation : CASTRES

suspension pneumatique porteur iveco

Message non lu par tarnais »

bonsoir. http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =post&f=95#

Je Je voudrais installer moi même une suspension pneumatique sur mon porteur iveco 35-10 a roues jumelées en achetant les pièces individuellement mais je me heurte à une question toute bête et je ne trouve nulle part la réponse : comment définir la hauteur (mini et maxi) des boudins suivant la distance entre le chassis et l'essieu du véhicule (pour ma part 13 cm à vide sur terrain plat) ; faut il des boudins 15cm/30cm ou des boudins de 7cm/25 cm ( produit américain actuellement en promo chez airbagit.com: 4 pour le prix de 2)
si quelqu'un a des infos sur cette question je suis preneur
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: suspension pneumatique porteur iveco

Message non lu par rémy »

bonjour ,

sur la page : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/bricolage.php

dans les S suspensions , vous avez 3 expériences de montage , à voir . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
tarnais
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : sam. 17 oct., 2009 22:43
votre campingcar : LAIKA LAZERHOME
Localisation : CASTRES

Re: suspension pneumatique porteur iveco

Message non lu par tarnais »

bonsoir.Je sais bien pour les avoir lues et relues, ( je suis même en contact avec l'un deux qui a réalisé son propre système) mais rien n'indique la relation entre le type de boudins a acheter et la distance essieu / chassis .De plus certains semblent indiquent la nécessité de monter les boudins non gonflés et comprimés et d'autres non


Répondre

Revenir à « suspensions »