Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
une attention particulière..
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
une attention particulière..
bjr....une attention particulière est à porter lors de l'emprunt des routes secondaires voir plus petites encore.... en effet il m'est arrivé l'année dernière une aventure peu commune....je roulais sur une petite route de campagne....je traverse un petit village, sur le bas côté des poteaux télégrahiques...ils ne sont pas bien grand et le fil est à la hauteur de la capucine..un véhicule agricole arrive ne face, je me sers un maximum pour laisser le passage, puis j'avance pour continuer mon chemin....mon attention est attirée par le cable téléphonique qui bouge, je stoppe et je constate que mon antenne télé et la cheminée du chauffage sont passées derrière cable...à peu de chose prèt j'arrachais la ligne l'antenne et la cheminée.....par l'échelle du CC je suis monté sur le toit , remettre en place le cable...ouf ! pas de dégats..... depuis quand je vois des fils bas ou surplombant la route je fais attention..... 

- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: une attention particulière..
bonjour ,
la meilleure solution c'est de s'arrêter sur le bas côté de la route et attendre que l'engin agricole passe , sinon comment on va se connecter en adsl pour regarder le forum de bricoloisirs
la meilleure solution c'est de s'arrêter sur le bas côté de la route et attendre que l'engin agricole passe , sinon comment on va se connecter en adsl pour regarder le forum de bricoloisirs

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250