Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Alarme GT 908 camper

cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

PetitMcLouis
grand routard
grand routard
votre campingcar : Mc Louis Tandy 672

Alarme GT 908 camper

Message non lu par PetitMcLouis »

:he Avez-vous déjà installé cette alarme GT 908 camper, elle est sans fil, est-elle fiable ? Peut-être avez-vous d'autres modèle intéressants et facile à installer ? :mr1 d'avance pour vos conseils et astuces :oag :oag
Membre de la FFACCC et UCCF
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Alarme GT 908 camper

Message non lu par rémy »

bonjour ,

personnellement je n'ai pas d'alarme dans mon véhicule , j'ai juste mon cavalier kingcharles qui n'aboit que pour manger :D , mais c'est une alternative intéressante quand même , je mets le lien : http://www.gtfrance.fr/camping/GT%20908 ... PUBLIC.pdf , j'ai vu le kit complet pour 359€ http://ats-communication.com/alarme/cam ... t-908.html .

il faudrait avoir l'avis d'un utilisateur pour avoir du concret .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
PetitMcLouis
grand routard
grand routard

Qui a déjà installé cette alarme GT 908 camper???

:he je me suis mal exprimée dans mon message précédent, qui a déjà installé l'alarme GT 908 camper ??? Peut-être elle-t-elle nouvelle... :mr1 d'avance :oag :oag
rémy
Site Admin

bonjour ,

j'ai mis votre dernier message à suivre , car il n'était pas nécessaire d'ouvrir un sujet identique .

cette alarme doit dater de 2007 environ , on en a peu parlé sur les forums , je viens de voir un site pour 179€ http://www.sas-boutique.com/product_inf ... 22da84ec97

il faudrait bien sur avoir l'avis d'un utilisateur , or beaucoup sont équipés de méta .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
PetitMcLouis
grand routard
grand routard

Merci Rémy pour ce complément de renseignement, je vais tout de même regarder de plus près la méta.
Didjoo54
votre campingcar : Dethleffs RT6874

Message non lu par Didjoo54 »

Bonsoir,

Bin moi, je viens de la recevoir après l'avoir commandée sur Internet (235 €). Je vais me lancer dans le montage dès que j'aurais récupéré mon cc actuellement en réparation pour un tableau de contrôle H.S. (pour info, coût de la bête, 400 € + remplacement de la batterie cellule au gel après 4 années de bons et loyaux services - 520 € !!!) - Si parmi vous il y a quelqu'un qui s'est déjà essayé au montage de l'alarme, je suis également intéressé de savoir ce qui m'attend... :b
rémy
Site Admin

bonsoir ,

j'aimerais bien avoir une copie de la notice , pour la faire partager aux autres colistiers , merci , si c'est possible :D
Mirabelle
votre campingcar : FLEURETTE Migr73 LD

Message non lu par Mirabelle »

bonjour
Nous avons acheté chez N.......e une alarme GT 908 que mon mari installe sur un porteur JUMPER CITROEN 2,5 de 2009 , malheureusement il ne posséde pas le shéma electrique du véhicule et il lui reste à cabler le montage sur les clignotants , sur les poussoirs portes ( du porteur ) et sur le vérouillage centralisé .
Si quelqu'un posséde eventuellement le shéma electrique, nous sommes preneur , ou bien nous indique comment le trouver, ou alors si vous pouviez l'aider dans les branchements en indiquant les couleurs des fils qui sont reliés à la boite à fusible ( côté conducteur )
je vous en remercie d'avance

Cordialement

Mirabelle
rémy
Site Admin

re:

vous avez peut être des docs électrique là : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... cc.html#a5
Mirabelle
votre campingcar : FLEURETTE Migr73 LD

Message non lu par Mirabelle »

re

Merci Rémi mais c'est le shéma electrique du porteur CITROEN JUMPER année 2009 130 Cv qui nous intéresse , si d'autres personnes veulent la doc de l'alarme nous l'avons et nous pouvons l'envoyer .

Cordialement

Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »