Bonjour
Et voilà c'est fait nous avons notre nouveau CC. C'est un laika x695. Je n'ai pas touvé dans les sujets déjà traité alors je me lance. Sur les plastiques du store, de chaque côté et la trappe de la prise de courant et le bloque porte c'est poreux et donc avec des traces noires. Avez vous une recette miracle? cela ne fait pas propre!!
Merci de vos réponses et bonne journée.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Plastique poreux
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: Plastique poreux
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

Bonjour
et merci Rémy. Je l'avais vu mais je pensais que c'était que pour les coulures noires sur la carrosserie. J'envoie mon mari essayé cet apres midi. il fait beau !!
Merci et bonne journée.
et merci Rémy. Je l'avais vu mais je pensais que c'était que pour les coulures noires sur la carrosserie. J'envoie mon mari essayé cet apres midi. il fait beau !!
Merci et bonne journée.
Encore moi
Donc apres plusieurs essais rien. ce n'est pas le meme plastique que la carrossie. il est poreux. J'ai fait des essais sur le bloque porte mais rien.
Donc apres plusieurs essais rien. ce n'est pas le meme plastique que la carrossie. il est poreux. J'ai fait des essais sur le bloque porte mais rien.

Merci