Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

les gens sont tres tolerants!!!!


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par tipousse »

regarder un peu ce forum.il y a des endroits ou on est pas trop attendu

http://www.skipass.com/forums/enmontagn ... 00433.html

:ri ca me fait quand meme rire un peu
Avatar de l’utilisateur
gilmag
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : sam. 12 sept., 2009 19:38
votre campingcar : autostar amical1
Localisation : savoie

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par gilmag »

bonjour,

je peut comprendre que des personnes n'apprécient pas notre mode de loisir ,car nous sommes loin d'etres parfait,même si il y a camping- caristes est camping -caristes!!!!!

mais j'aimerai bien voir ces personnes qui ne nous aiment pas, : comment elles se comportent quand elles même se déplacent et font du loisir!!!!!! :roll: :roll: :roll:
J'ai regardé au loin. J'ai vu quelque chose qui bougeait. Je me suis approché, j'ai vu un animal. Je me suis encore approché, j'ai vu un homme. Je me suis encore approché et j'ai vu que c'était mon frère. Proverbe tibétain

Même si tu le nourris, le loup regarde toujours dehors. Proverbe Manouche
Avatar de l’utilisateur
BOB71
ancien
ancien
Messages : 41
Inscription : mar. 06 janv., 2009 18:43
Localisation : st bonnet en bresse-bourgogne-2cc

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par BOB71 »

Et ben !!! en effet on nous aime pas beaucoup en Auvergne, j'avais presque envie de m'inscrire pour leur dire le reste, mais après tout j'en ai rien à f.... ils se montent le bobèchons entre eux sans vraiment savoir de quoi ils parlent.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières Burtsner T610 sur citroën C25
Avatar de l’utilisateur
ettal
routard
routard
Messages : 88
Inscription : ven. 10 avr., 2009 16:21
votre campingcar : aucun

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par ettal »

Bonjour,

Sans faire de psychologie de vespasienne et au-delà des pb de comportements, je comprends que ce soit par des ressentiments d''envie, de jalousie et finalement de rejet que beaucoup réagissent à l' "ostentation" de nos camping-cars.

c'est presque à se demander parfois si nous sommes encore d'époque ! Mais peut-être vais-je trop loin...

... le bonheur des uns fait souvent le malheur des autres...
Avatar de l’utilisateur
nemo
confirmé
confirmé
Messages : 33
Inscription : dim. 15 nov., 2009 10:13
votre campingcar : rimor 645tc
Localisation : loire 42

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par nemo »

si un jour il nous font payer une taxe toutes ces personnes ne pourront plus rien dire
ce seras eux les plus emm....er on pourras se mettre ou l on veux
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par rémy »

bonjour ,

en éffet pas très sympa ce forum .
je comprends que ce soit par des ressentiments d''envie, de jalousie et finalement de rejet que beaucoup réagissent à l' "ostentation" de nos camping-cars.
ostentation est un bien grand mot , car il il y a énormément de campingcars anciens ou d'un coût modeste .

pour ce qui est de l'envie , il y a surement de cela dans leurs propos et je préssent dans tout cela qu'il y aura beaucoup de futurs campingcaristes dans un proche avenir .... :ri
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par tipousse »

je suis convaincu que ce n'est que de la jalousie (ces gens la , si on leur donné un camping car tout confort ,il en voyagerai aussi) car ,personnellement je ne fais du :cc que depuis quelques mois et je trouve que les c.cistes sont plus que souvent bien garés ,propre,serviable etc...

peut etre que certains de ceux qui ne font du :cc qu'occasionnellement ,en location par exemple, sont moins serieux ou moins raisonnable, en partie involontairement car ils ne connaissent toutes les regles de bonne conduite.
moi le premier, je decouvre de nouvelles choses tres souvent

ce n'est qu'une reflexion et pas une affirmation. :h
JeanFlo31
grand routard
grand routard
Messages : 462
Inscription : mer. 14 oct., 2009 19:44
votre campingcar : rapido 985 m
Localisation : TOULOUSE

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par JeanFlo31 »

bonjour a vous tous ....une seule solution ...se mettre sdf ...la tout est gratuit et permis ...vidanges sauvages lumiere du contribuable ..plus de barres anti parking ... et pas de pv .. le chien aboye le :cc passe .... salutations
(ex: PETRY)
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par gerard44 »

effectivement c'est du nimporte_ quoi. jalousie surment,il faut se priver quelques fois pour arriver a avoir se dont on reve.
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par tipousse »

je m'en doutais que cela allait interpeller du monde.les gens croient que c'est un loisir de riche qui se croient tout permis.

beaucoup de gens economise pour acheter leur premier :cc et bricole eux memes pour ne pas faire trop de frais en plus. si on entretient bien, ca ne revient pas plus cher que d'aller au ski l'hiver et 3 semaines a la mer en été.

j'entends souvent les gens dire "ah! si j'avais les moyens, j'aurai un camping car"

tous les :cc ne valent pas 50 000€, j'ai acheté le mien 13000 et bien sur il y a quelques petites bricoles a refaire mais chacun fait selon ses moyens.mon beau frere est en retraite et a payé le sien 75000€ et j'en suis heureux pour lui, je ne suis nullement jaloux et lui de son coté ne me rabaisse pas si le mien vaut moins cher que le sien.
je trouve ce style de vacances genial pour moi ,ma femme et mes 2 enfants.

:ar :ar :s
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par tipousse »

ma phrase preferée danc ce forum est quand meme "vive le baril de petrole a 300 dollars"

au niveau betise , on a atteint le sommet.
Avatar de l’utilisateur
Gégé et Mimi
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : mer. 17 févr., 2010 10:24
votre campingcar : Autostar 505 de 1987

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par Gégé et Mimi »

Oh la la je suis si RICHE que ma maman Mimi m'a acheté un :cc à 7 500 euros ! Je suis si RICHE que j'ai racheté des stores SNCF à 55 euros pour fabriquer les stores à 250 euros que je n'avais pas les moyens de me payer ! Je suis si RICHE avec ma maison que je paye 227 euros pendant 25 ans !!! Je suis si RICHE que je roule depuis un an avec une panda de 20 ans à 600 euros ! Je suis si RICHE que j'ai fait un crédit de 3 000 euros pour me racheter une nouvelle voiture !
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par bernard 03 »

BOB71 a écrit :Et ben !!! en effet on nous aime pas beaucoup en Auvergne, j'avais presque envie de m'inscrire pour leur dire le reste, mais après tout j'en ai rien à f.... ils se montent le bobèchons entre eux sans vraiment savoir de quoi ils parlent.
bonsoir
houla , je suis Auvergnat ou presque et aussi cciste et les cc sont les biens venus chez nous ,les membres du forum incriminés representent quoi en % ? alors laissons dire et venez nombreux , mais cela suppose que mous soyons respectueux evidemment des lieux qui nous reçoivent , pour y aller souvent , j'ai malheureusement constaté cet hiver que la borne de l'aire de la bourboule étant neutralisée par grand froid et bien certains cciste vidangeaient leurs boites a caca dans la grille des eaux grises
laissant sur la grille des tas de PQ ! ou alors laissant déborder les seaux sur le parking , ( 3 cc ensembles , 3 taches sur le goudron ) ! alors ne donnons pas de grains a moudre a nos détracteurs ! :mr1
jupiter4605
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : jeu. 31 déc., 2009 9:42
votre campingcar : Itinéo JB740
Localisation : Bruxelles

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par jupiter4605 »

Bonjour à tous,
Eh oui, il en faut des gens qui convoitisent, ils ne disent rien quant ils voient passer une Rolls ou une Ferrari, pourquoi ?????
Tous les ccaristes ne sont pas aussi noirs qu'on les représentent, quand on ne veut pas de nous, je passes mon chemin, pas seulement avec dédain mais avec une bonne dose d'humour. Je n'ai pas pour habitude de ne rien dépenser dans les villes et villages que je traverses et je suis d'accord de payer pour mon stationnement si j'en trouve un dans un périmètre acceptable, cela ne sert à rien de nous reléguer à des kilomètres sous le prétexte que nous sommes encombrants......
Pour ce qui est de tous ces détracteurs, je suis bien curieux d'observer leurs agissements en tant que simple conducteur, il n'est pas rare de voir des voitures garées n'importe comment, sur des passages piétons, sur des emplacement qui n'en sont pas, j'en passes et bien des autres.
Tâchons de vivre ensemble sans se gêner l'un l'autre, cela doit pouvoir se faire, surtout avec un minimum de bonne volonté.
A plus
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: les gens sont tres tolerants!!!!

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
J'ai lu quelque méssages dans ce forum et je suis outré de la façon dont on nous concidère, moi qui fait tout pour ètre respéctueux des gens et de la nature.
Quoi dire de plus que bétise et pur jalousie :shock:
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »