Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

ferry pour la Sardaigne

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

yvanne

ferry pour la Sardaigne

Message non lu par yvanne »

Bonjour à tous
On prend la route en fn de semaine via la Sardaigne
J'ai appelé la compagnie Moby lines pour prendre le ferry de Livourne à Olbia afin d'avoir quelques renseignements
Il m'a été répondu que la réservation aller et retour par téléphone ou internet était obligatoire avec des dates précises et non remboursables car il n'y avait pas de bureau sur le port et qu'on ne pouvait pas profiter de l'offre camping à bord pour cette ligne donc obligé de prendre des fauteuils en voyage de jour ou une cabine en voyage de nuit = FRAIS SUPPLEMENTAIRES
D'une part on n'aime pas réserver d'avance car on n'est pas à l'abri d'un probléme : panne,santé etc...
D'autre part on sait quand on part mais on est indécis quand à la date du retour
On trouve ça aberrant
Qu'en pensez vous et est ce que quelqu'un a déja fait cette traversée sans réservation ?
Merci de vos réponses

Répondre

Revenir à « voyages »