Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

il serait intéressant...


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ylang-ylang

il serait intéressant...

Message non lu par ylang-ylang »

bjr...il serait intéressant de savoir combien de camping-caristes possédent à animal et pourquoi...je prends mon cas,.... j'ai une petite chienne mignone caressante mais d'une nullité pitoyable pour ce qui est la garde et de la défense...le genre de toutou qui feraient la fête aux voleurs et leur indiquerait ou je cache le paquet de croquettes........elle fait partie de la famille et la plus heureuse de partir en ballade c'est bien elle...d'autres prennent des animaux pour être en sécurité, c'est vrai que des molosses à bord est dissuasif, mais je pense qu'avant tout ..il nous faut de la compagnie....la soixantaine bien tassé, les enfants volants de leurs propres ailes, l'affection se reporte un peu sur le minet ou le toutou...ai-je-tort.....;
:ri
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: il serait intéressant...

Message non lu par bernard 03 »

bonsoir
pareil , ça ne s'explique même pas ,mais il vaut mieux ne pas avoir d'animaux ,que de s'en débarrasser a la première contrainte
et si pour une raison ou pour une autre une de nos 2 bêtes ne pouvait pas voyager avec nous et bien on resterait a la maison !
Avatar de l’utilisateur
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : mer. 30 mai, 2007 14:45
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Localisation : 45-loiret

Re: il serait intéressant...

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonjour,

Nous avons un chien et un chat. Nous avions repris un chien pour notre fille qui a toujours été élevée avec des animaux.
Quand nous avions perdu notre chienne, ma fille était bien triste ( nous aussi d'ailleurs) et il il y avait un manque pourtant le chat était là.
Petit tour à la SPA et bien sûr nous avons récupéré un épagneul croisé roth, robe noir et feu la truffe de l'épagneul pour mieux flairer et le look du roth pour impressionner, et surtout pile poile la bonne taille pour voyager avec nous dans le CC.Bref nous avons craqué tous les 3 tellement qu'elle est belle, adorable et pleine de vie.
J'aurai dû me douter qu'en s'appelant tempête, c'était pas pour rien.Donc au final une adorable bête, qui a les même traits de caractère que le chien de ylang-ylang,d'ailleurs je ne comprends pas tjs ce qui se passe dans cette petite tête mais franchement pas une once d'agressivité.Elle n'est pas rancunière envers l'espèce humaine, nous sommes ses 3eme maitre.
Voilà pleins d'amour et d'affection, c'est comme ça chez nous. Il faut bien ça dans ce monde de brute sic....
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
papymichel26
confirmé
confirmé
Messages : 34
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 7:53
votre campingcar : roller team
Localisation : drome

Re: il serait intéressant...

Message non lu par papymichel26 »

pour mamy et moi ..il est absoluement impossible de partir sans Bibi..(Berlioz pour l'état civil des chats et pour les étrangers..!)chat de goutiere (castré)couleur pain grillé tigré..c'est lui le "patron" à bord..! se balade avec sa maitresse au bout de la laisse ,mais si il le peut ,se permet des escapades vers des congeneres sur les aires de repos..! il adore le monde et les chiens savent qu'il ne faut pas venir trop près de lui..il ne mange que dans sa gamelle mais laisse volontier les autres l'aider dans cette tache nouriciere( surtout les chats errant qu 'on voient souvent sur les aires de CC)nous avons 1000 anecdotes avec lui...dont une qui me viens à l'esprit..: l'année dreniere(2009) nous emmenons notre petite fille faire les chateaux de la loire.à chenonceaux nous passons la nuit sur le parking reservé aux CC.BIbi se fait une copine noire et blanche d' un couple d'italien à coté de nous..tout ce passe a merveille car la chatte est castrée elle aussi et d'un caractere tres sociable comme Bibi..apres la visite du chateau nous reprennons la route et nous nous dirigeons vers la sortie ..comme il fait chaud..j ai ma vitre baissée ..soudain Bibi saute par la fenetre ouverte..car il voit sa "copine"..il avait certainement du oublié de lui faire ses adieux...mais quelle trouille j ai eu..ca circulait pas mal... :rigol
Avatar de l’utilisateur
chelqueminidomi
ancien
ancien
Messages : 45
Inscription : mer. 16 juin, 2010 20:34
votre campingcar : citroen28og50
Localisation : becquigny 02110

Re: il serait intéressant...

Message non lu par chelqueminidomi »

ylang-ylang a écrit :bjr...il serait intéressant de savoir combien de camping-caristes possédent à animal et pourquoi...je prends mon cas,.... j'ai une petite chienne mignone caressante mais d'une nullité pitoyable pour ce qui est la garde et de la défense...le genre de toutou qui feraient la fête aux voleurs et leur indiquerait ou je cache le paquet de croquettes........elle fait partie de la famille et la plus heureuse de partir en ballade c'est bien elle...d'autres prennent des animaux pour être en sécurité, c'est vrai que des molosses à bord est dissuasif, mais je pense qu'avant tout ..il nous faut de la compagnie....la soixantaine bien tassé, les enfants volants de leurs propres ailes, l'affection se reporte un peu sur le minet ou le toutou...ai-je-tort.....;
:ri


bonjour moi j ai 2 toutous bon le pekinoi pas de prob lui c est le chien a sa memere mais l autre croiser labrador,fox terrier
lui par contre gentil adorable mais pas toucher aux maitres donc on part en toute tranquilitee
pour nous si l un des deux malade pas de vacances
meme refuser passer dans la famille car pas de betes a la maison donc pas de bete pas les maitres non plus
mes chiens c est mes enfants pas touche aux enfants :mr1
bernard40
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 10 août, 2008 15:42
Localisation : landes

Re: il serait intéressant...

Message non lu par bernard40 »

Bonjour à tous,
Pour nous c'est pareil,notre chien nous suit partout,et si c'est interdit,on n'y va pas,s'il est malade,on reste à la maison.D'ai lleurs lorsqu'il suit la télé sur mon (son) canapé,et moi par terre à lire mes revues,on est bien :oag .C'est toujours le premier à monter dans le :cc dès qu'il entend les clés,et surtout il ne garde rien,c'est une compagnie,il n'est chargé d'aucune mission,si ce n'est d'être là,et de nous prévenir quand il a :jff .
voilà l'histoire de notre très gros chien (5kgs) tout mouillé et les poils longs.
cdlt bernard.
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)
KIKI 85
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : jeu. 06 nov., 2008 9:22
votre campingcar : BURSTNER QUADRO
Localisation : BENET 85 ( Près de NIORT)

Re: il serait intéressant...

Message non lu par KIKI 85 »

Moi, je vais souvent en AFRIQUE et l'année dernière, on m'a offert une petite boule de poils jaune que j'ai réussi à passer en douce.
j'ai commencé à m'inquiéter lorsque le poil a beaucoup poussé autour du cou; maintenant, il a une très belle crinière.
j'ai supprimé toutes les alarmes du CC car je suis tranquille partout où je stationne.
je suis même tranquille pour l'apéro car tout le monde décline mon invitation!
Evidemment quand il rugit, je ne me fais pas que des amis dans le voisinnage.

MAIS NON je déconne: j'ai un gentil cocker tricolore qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Un défaut: il est collant et il aime les gateaux apéro.

KIKI 85


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »