Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
info chaudiére alde
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : renault 13 tonnes
info chaudiére alde
bonjours tout le monde,je suis nouveau sur le site et j'aménage un renault G 170 de 13 tonnes en camping car.Je n'en suis qu'au tout début .je me pose des questions sur le chauffage a utilisé.j'ai entendu parler les chaudieres ALDE mais je n'arrive pas a en savoir le prix .j'aimerais connaitre les composants d'un circuit complet avec 5 chauffages et le prix total de l'instalation.je compte alimenter en propane.merci d 'avance ,a bientot.
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: info chaudiére alde

Bonjour
Bien vouloir effectuer une présentation avant le premier msg
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- votre campingcar : renault 13 tonnes
Re: info chaudiére alde
bonjour, pour info,s'il y en a que sa interesse.le prix d'une chaudiére alde se situe entre 1300 et 1800 euros et il faut compter environ 1000 euros de plus pour tous les éléments.info prise dans un magasin master,a bientot