bonjour a tous , pour la 1 er fois cette année , et aprés 8 ans de camping car , nous nous sommes decidé de partir en Hivers , la 1 er experience Hivernale a été forte en emotion , étant partie le 18/12/2009 , la neige etant tombé a trés gros flocon , j'ai du chainer une bonne dixaine de fois dans la journée ,
et obligé de m'arreter pour attendre qu'une deneigeuse passe , on ne voyai plus les bas coté . au depart du Var (toulon) nous avions choisi de passer par Gap et Grenoble . arrivé le lendemain vers Mulhouse , nous avons été acceuillie par une temperature de -13° en fin d'apres midi .
Le camping car lui meme en avait des stalactique de glaces . en dehors de cette anegdote , je doit dire , que les Alsacien , savent acceuillir les camping cariste , que se soit a Mulhouse , Colmar , kasesberg , riqueviller ,Strasbourg Ext...... Nous avons trouvé des stationnements , trés nombreux , gratuit et payant , tout le long de notre trajet .
seul inconveniant , Le gel de certaine aire de service !!!
Quoi qu'il en soit , ayant déja fait le mème parcours en été , je félicite les Alsacien pour leurs acceuils .
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
les marché de Noel en Alsace 2009
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : hymer camp