Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

DRAPS HOUSSES/PROTECTION DE MATELAS

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

DRAPS HOUSSES/PROTECTION DE MATELAS

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Nous faisons tous nos achats sur Ebay grande-Bretagne (U-K)
C'est bien moins cher qu'en France,sans parler de la poste Anglaise 2 à 3 fois moins cher que notre poste Francaise.(Royal mail Airmail) Delai + ou - 10jours.
Pour les draps housses,les Anglais raisonnant en pieds ils ont des draps en 4 pieds de large:
4FT fited sheet. soit 48 x 78 ou 122 cms x 198. pile poil pour 1 lit de 130 x 200cms. + bretelles dont ont déjà parlé plusieurs personnes.
2 pseudos de très bon vendeurs Anglais : milloutlet et mgstephens2764.
Pareil pour les protection de matelas :
4FT toweling waterproof mattress protector.
1 pseudo de bon vendeur : madetolastlinens2009.
Pour notre GPS TOM TOM XL j'ai 1 support à clipser dans les grilles de ventilation :fini les problemes de ventouse.
( appéllation :car air vent holder mount for TOM TOM. 7€54 livré !!! vendeur neotechs.
La bonne rubrique pour les pièces et accéssoires pour CC c'est : vehicle parts & accessories.
Sous rubrique : motorhome parts et accessories.
Nous avons fait plus de 500 achats en U-K en 2ans et zéro problême. SANS PARLER 1 MOT D'ANGLAIS !!!§§
Quand 1 vendeur ne connait pas le cout des frais d'envoi pour la France, je l'interroge :Hello,which are expenses of dispatch for France,please ? Thank you,regards.
Nous utilisons yahoo babel fish pour traduire des pages entières et REVERSO.FR pour traduire des phrases et discuter en faisant du copié-collé.
A l'école j'étais nul en Anglais. Comme quoi on peut changer quand on veut !!!!!
Voilà ,je ne sais pas si notre expérience intéressera quelqu'un mais ayant apprécié le soutien de certains colistiers dans mon problême actuel je me suis dit que je pouvais peut être aider aussi.
Philippe. :ar
Mieux vaut tard que jamais...
gege31
confirmé
confirmé

Re: DRAPS HOUSSES/PROTECTION DE MATELAS

Message non lu par gege31 »

Bonsoir,
bonne info, merci.
Mais nous cherchons une literie "tout pret" (un assemblage de draps et duvet qui évite la corvée des draps qui se promènent dans tous les sens!).
Alors chez vos fournisseurs, çet article s'appelle comment? In English of course....

Merci d'avance.
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Re: DRAPS HOUSSES/PROTECTION DE MATELAS

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour gege31
Désolé de ne pas pouvoir vous répondre,je n'ai pas trouvé en U-K.
De toute façon,vu le poids,je pense que l'opération serait moins intéressante et aujourd'hui la livre est à 1€20.
Quant à nous, nous utilisons une couette dans sa housse et le matin nous remisons le tout dans la casquette au dessus de la cabine pour remettre le CC en version jour !!
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »