Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

toilettage westie


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
patlec56
ancien
ancien
Messages : 51
Inscription : ven. 06 mars, 2009 18:03
Localisation : riantec 56

Re: toilettage westie

Message non lu par patlec56 »

bonsoir ; Des conseil de pros ; atends un peu 1/2 heures ; c'est le métier de ma bien-aimée,elle saura te répondre et sans détours !!!!! a tou a l'heure........
la théorie :on sait tout,rien ne fonctionne.....la pratique:tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi....ici nous avons réuni théori et pratique : rien ne fonctionne et on ne sait pourquoi !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patlec56
ancien
ancien
Messages : 51
Inscription : ven. 06 mars, 2009 18:03
Localisation : riantec 56

Re: toilettage westie

Message non lu par patlec56 »

RE BONSOIR ;normalement le toilettage des westies se fait par épilation pour les chiens de concours mais c'est long 3 heures et douloureux pour le chien et la main de la toiletteuse, couramment la majorité des chiens westies sont toilettés :tonte et coupe ciseaux bien degradée çà evite les problèmes de peau ;moins long = moins cher !!!! fabienne :chi
la théorie :on sait tout,rien ne fonctionne.....la pratique:tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi....ici nous avons réuni théori et pratique : rien ne fonctionne et on ne sait pourquoi !!!!!!!!!!!
JP83

Re: toilettage westie

Message non lu par JP83 »

bonsoir,

je confirme un westie s' epile cela lui permet a la longue de durcir son poil! se sont de chiens de chasse des highland qui arrivent a passer dans les brouissailles
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: toilettage westie

Message non lu par jp33 »

bonjour,

pour rassurer les craintifs voilà en quoi consiste le toilettage d'un westie

http://www.wat.tv/video/toilettage-west ... j958_.html

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »