Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

montbel


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



a.christian
Messages : 7
Inscription : mar. 10 nov., 2009 16:32
votre campingcar : pilote p6
Localisation : haute-garonne

montbel

Message non lu par a.christian »

bonsoir tous

pour mon premier message,c'est un renseignement que je vous demande;
desireux de faire la randonnee autour du lac de montbel,est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait l'endroit et si l'on peut dormir aux alentours,pour le stationnement a la journee,la base de loisir me semble accessible,mais vu que je ne connais pas du tout le coin,je n'en suis pas sur;si vous connaissez quelques endroits de randonnees avec parking tranquille pour le cc je suis preneur:

a bientot josy et christian
Avatar de l’utilisateur
levoyageur38
grand routard
grand routard
Messages : 403
Inscription : sam. 09 août, 2008 14:24
prénom : André
votre campingcar : Leoyageur LVX 950
Ville : Moirans
Localisation : Isère

Re: montbel

Message non lu par levoyageur38 »

Bonjour,

S'agit il du lac d'Aiguebelette en savoie, ou il y a le village de Saint Alban de Monbel.

Si oui, il est possible d'en faire facilement le tour, il y a quelques années il était possible de stationner facilement au bout du lac coté montagne.

Amicalement.
a.christian
Messages : 7
Inscription : mar. 10 nov., 2009 16:32
votre campingcar : pilote p6
Localisation : haute-garonne

Re: montbel

Message non lu par a.christian »

bonsoir a tous

merci le voyageur 38,mais le montbel dont je parle se trouve dans l'ariege(09),le rour du lac fait 15kms soit environ 3h 1/2 de marche

merci encore et a bientot

josy et christian
Avatar de l’utilisateur
Borlla
Messages : 1
Inscription : jeu. 21 mai, 2009 19:41
votre campingcar : ERIBA CAR 653
Localisation : aude

Re: montbel

Message non lu par Borlla »

Bonsoir,
j'habite à 20 km du lac de monbel,je randonne à cheval et à pied ,il ya plein de possibilités pour la rando en partant du lac ou de chalabre dans l'aude avec la voie verte une ancienne voie ferrée .Pour dormir et laissé le :cc1 il y ade la place à la plage de monbel juste avant un petit camping à la ferme ou coté route de Léran si on vient de Léran faut prendre à gauche direction la Tuilerie au pied du lac il ya un parquing à droite et pas grand monde à cette époque,c'est un endroit tranquille :c et assez libre :chi
Il ya des cartes pour l' accés et les randos sur le net :jo
PAM et DID
a.christian
Messages : 7
Inscription : mar. 10 nov., 2009 16:32
votre campingcar : pilote p6
Localisation : haute-garonne

Re: montbel

Message non lu par a.christian »

bonjour a tous

bonjour a pam et did,et merci pour vos renseignements qui nous sont tres precieux

a bientot josyet christian


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »