Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Camping Parisien


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



FERLAY

Camping Parisien

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
Je viens de passer une semaine au camping du bois de Boulogne à Paris, est-il normal que pour une réservation il soit demandé 14€ de frais de dossier ( trop) et 45€ d'arrhes( non remboursables)? Je n'ai donc pas donné suite, à l'arrivé dans l'établissement il on fait comme si la réservation avait été confirmée et on demandé de payer la totalité du séjour, ce que j'ai refusé mais j'ai tout de même payé 3 jours à l'avance, et trois jours après je leur ai annoncé que je restais encore 3 jours. C'est la première fois que je paye une prestation à l'avance ce doit être nouveau comme procédé?
A+
Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: Camping Parisien

Message non lu par L'Escargot »

Bonjour Ferlay, :h

Merci pour l'info.
Nous pensons également faire un petit séjour à Paris.
Question pratique, une fois sur place, ça se passe comment ? (tranquilité / transports / voisinage / environnement)

A plus..................L'Escargot
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
FERLAY

Re: Camping Parisien

Message non lu par FERLAY »

Re bonjour
Pour la ,tranquilité pas de problème, attention éviter les emplacements coté route, choisir si possible coté Seine. Pour les transports, bus 5 mn à pieds pour la porte Maillot en suite métro, le seul problème réside dans le fait quand basse saison il n'y a pas de navette Maillot camping et le dernier bus est à 22h, après cette heure reste le taxi environ 8€. A étudier sérieusement la carte "navogo" pour le coût des transports. De fin mars à fin octobre nous allons au camping de Maisons Laffittes que nous trouvons plus "sympa"la gare est à 10 mn à pieds et par le RER en 20mn à Paris.
A+
Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: Camping Parisien

Message non lu par L'Escargot »

Merci Ferlay.

Maisons Laffitte ; bonne idée .

A plus ..............L'Escargot :s
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
juju50
Messages : 1
Inscription : dim. 02 mai, 2010 9:02
votre campingcar : phoenix

Re: Camping Parisien

Message non lu par juju50 »

Bonjour il y a aussi un camping le beauvillage de paris à 20 mn de paris(la ligne C directe centre de paris) et la gare est à 10 mn à pied très sympa et le prix aussi 18 euro la nuit avec électricité pour 2 personnes.www.beau-village.com
Avatar de l’utilisateur
Escampativos
Messages : 2
Inscription : dim. 18 juil., 2010 15:59
votre campingcar : J5D / Concorde
Localisation : Sainte-Geneviève des bois (91)

Re: Camping Parisien

Message non lu par Escampativos »

juju50 a écrit :Bonjour il y a aussi un camping le beauvillage de paris à 20 mn de paris(la ligne C directe centre de paris) et la gare est à 10 mn à pied très sympa et le prix aussi 18 euro la nuit avec électricité pour 2 personnes.www.beau-village.com
Je confirme ! C'est exactement à Villiers sur Orge. Station RER Sainte-Geneviève des bois. Camping au bord de l'Orge, très calme.
Ciao
Escampativos


Répondre

Revenir à « campings »