Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

durite sur boiler truma

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

ben731
confirmé
confirmé

durite sur boiler truma

Message non lu par ben731 »

bonjour :D ,sur mon cc j'ai un truma boiler bs10.en faisant un peu le tour,je me suis aperçu qu'une durite transparente d'environ un metre et servant vraisemblablement a une durite de trop plein (je suppose) n'avait pas de place d'arriver bien defini.
ce qui m'inqiuete c'est que si effectivement c'est un trop plein,le jours ou il y'a de l'eau,l'eau s'ecoule comme ça a meme le sol.ce qui m'etonne quelque peu. :?

donc j'aimerais bien trouver son emplacement precis.
merci :lol:
Stephane81
grand routard
grand routard
votre campingcar : 987M

Message non lu par Stephane81 »

Bonjour
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... php?t=7054
Elle doit déboucher sous le cc non?
bonne journée
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
ben731
confirmé
confirmé

bonsoir :D
merci de votre aide,malheuresement :cry: je n'ai pas reussi a trouver ou celui -ci va.
j'ai regarder les plan, :roll: mes je ne vois jamais ce fameux tuyaux.j'ai bien 2 tuyaux qui sorte sous le cc et lorsque ma femme les bouge,je ne vois parien de l'interieur.ses 2 tuyaux sortent a gauche de la roue du cc (vu de l'interieur) et l'autre tuyaux je l'es retrouver a droite

c'est un tuyaux souple transparent de petit diamètre,pas comme les autres qui eux sont plus gros et armé
merci de votre aide :D
ben731
confirmé
confirmé

merci dalton de ton aide.
sous le cc il n'y a effectivement pas d'autre trou.
quand au coup de perçeuse,je vais etudier cela de plus pres.
mais j'avoue apprehender d'avance
merci
ben731
confirmé
confirmé

bonjour,c'est fait j'ai "enfin" reussi a passer la durite,non sans mal
je me suis servis d'une des durite qui sortais pour reussir a longer jusqu'au dehors
j'ai agrandi le trou d'une des durite pour passer les deux et resiliconné le trou (comme ceci etais avant)

merci de votre aide

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »