Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Notre Chausson Flash 12


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
otra13
Messages : 7
Inscription : sam. 20 juin, 2009 19:34
votre campingcar : Chausson Flash 12
Localisation : aix-en-provence

Notre Chausson Flash 12

Message non lu par otra13 »

:lol: Bonjour à ttes et tous,

Voici nos premières impressions de notre acquisition récente, le Chausson Flash 12, sur porteur Ford 350 TDCI 140 cv.
Belle unité de 6,69 m avec lit central (confortable et pratique)équipée d'un pack Silver posé avant livraison chez le concessionnaire. TV tnt ,démodulateur, antenne semi-auto., caméra de recul, store extérieur, porte-vélo, porte moustiquaire.
Après un aller-retour Provence, Pas-de-Calais (2500 Km) sur une semaine, il s'avère que notre choix a comblé toutes nos exigeances en la matière. Confortable à la conduite, motorisation suffisante (10 litres en moyenne de conso en diesel), surface de vie à bord raisonnable pour un couple, agencement pratique, bref, un réel bonheur. Petit bémol toutefois pour le niveau sonore assez élevé de la pompe du chauffage fuel, à la mise en route.
Nous avons l'intention, pas la prétention ! de voyager une bonne partie de l'année (5 ou 6 mois) à partir de l'an prochain, année de notre retraite.
Cette anticipation d'achat nous permet de découvrir, ponctuellement, les joies du CC et l'équipement adéquate nécessaire pour de longs voyages.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions relatives à notre choix de CC.
Meilleurs salutations. OTRA. :lol:
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Message non lu par diamant/emeraude »

bonjour, très joli ce Cc

Cristi voici le lien descriptif :
http://www.chausson.tm.fr/vehicule.asp?id=4

Otra : qu'as tu choisi comme coloris des tissus? j'aime bien l'esmeralda et l'atlanta..
spondee29
grand routard
grand routard
Messages : 261
Inscription : jeu. 05 mars, 2009 10:33
votre campingcar : autostar athenor 538

Message non lu par spondee29 »

bonjour belle bête

avec lit central c'est super
Avatar de l’utilisateur
otra13
Messages : 7
Inscription : sam. 20 juin, 2009 19:34
votre campingcar : Chausson Flash 12
Localisation : aix-en-provence

Message non lu par otra13 »

:lol: Mettre une tite photo, j'voudrais bien, mais j'peux point ! Pas moyen d'accrocher quoique ce soit !
Pour la couleur des tissus, équator.
A plus. OTRA :lol: [dscn3455][/img][/url]
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Message non lu par diamant/emeraude »

l'équator est pep's
Image
Image
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Notre Chausson Flash 12

Message non lu par ROROBOXI »

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le même c.car (on commence à en trouver d'occasion de 2009) mais j'ai vu qu'il en existe un appelé Flash 12 "TOP", comme vous ne parlez pas de "TOP" je suppose que c'est le Flash 12 simple que vous avez. Ma question est: connaissez-vous la différence entre ces 2 modèles? Si vous êtes en voyage, peut-être que quelqu'un d'autre saura me répondre. Merci pour vos réponses. A +.
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Notre Chausson Flash 12

Message non lu par ROROBOXI »

Bonjour, j'ai acheté un Challenger Génésis 42 + de 2009 qui est la copie conforme du Chausson et j'apprécie le lit central, c'est super. Cordialement.
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Notre Chausson Flash 12

Message non lu par ROROBOXI »

ROROBOXI a écrit :Bonjour, j'ai acheté un Challenger Génésis 42 + de 2009 qui est la copie conforme du Chausson et j'apprécie le lit central, c'est super. Cordialement.
Bonjour, après 2 sorties dont l'une de 12 jours, je dis à nouveau le lit central c'est super, quant à la soute plus petite que certaines mais pas mal vu son accessibilité en levant le lit monté sur 2 vérins, j'y ai mis un vélo pliant avec pédales pliantes ( 16 € les 2 chez vélo Papillon, pas la peine de s'en priver). A +.


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »