bonjour à tous
je suis déjà venu sur ce forum, mais ça commence à dater, et bien sûr, c'est en pur égoïste que je reviens appeler au secours
j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau du chauffage de route additionnel, et mon concessionnaire m'a fait une soi disant réparation avant de mettre la clé sous la porte
ça ne vient pas d'une durit et je pense changer la pièce complète
je suis inquiet par le fait de devoir vidanger le circuit, car je crois que le reremplissage necessite une purge
aidez moi svp merci et bonnes vacances
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
chauffage additionnel de route
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
-
- grand routard
- votre campingcar : Pössl roadmaster
salut,
si ton cc est toujours sous garantie constructeur, tu peux toujours aller dans une autre concession de la meme marque, ils sont obligés de te prendre....
....si tu n'as plus de garantie, je te conseille de changer la piece car c'est effectivement un probleme connu de fissure sur le chauffage lui meme.....dans mes souvenirs, pas besoin de purge...une fois le chauffage posé, met le moteur en marche et remet du liquide (moteur froid) si tu trouves qu'il en manque....
si ton cc est toujours sous garantie constructeur, tu peux toujours aller dans une autre concession de la meme marque, ils sont obligés de te prendre....
....si tu n'as plus de garantie, je te conseille de changer la piece car c'est effectivement un probleme connu de fissure sur le chauffage lui meme.....dans mes souvenirs, pas besoin de purge...une fois le chauffage posé, met le moteur en marche et remet du liquide (moteur froid) si tu trouves qu'il en manque....
ride with style, not with speed...
-
- nouvel inscrit
Re: chauffage additionnel de route
merci beaucoup magictoad(excuses pour le retard)ça marche ....mais nouveau problème : voir nouveau sujet, si tu veux bien
-
- grand routard
- votre campingcar : Pössl roadmaster
salut,
ou est ton sujet....dans quelle rubrique que j'y jette un oeil...
ou est ton sujet....dans quelle rubrique que j'y jette un oeil...
ride with style, not with speed...
-
- nouvel inscrit
dans la rubrique wccampingcar
il a été vu une quarantaine de fois, sans réponse, alors s'il y a qqn qui compte sur toi aujourd'hui....
il a été vu une quarantaine de fois, sans réponse, alors s'il y a qqn qui compte sur toi aujourd'hui....