Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................
j'ai cette raquette et je peux te dire que les moustiques grill radicalement, effectivement mieux vaut eviter de mettre les doigts, a l'epoque 'avais proposé a madame de mettre les doigts sur la raquette et j'ai appuye le petit bouton je te dis pas le reste entre ce qu'elle m'a dit et la tête durant quelques jours et pourtant elle n'est pas blonde
A+
p.s. pour etre serieux ne pas laissé a porter des enfants cela provoque des brulures
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres." NON à C.C.P
Bonsoir,
Sauvage, sans coeur, y en a qui se battent pour supprimer la chaise electrique, pas pour la remplacer par une raquette, en plus si faut prendre des cours avec Noah pour tuer un mouche!!!!
ceçi dit c'est vrai que ç'est super efficace
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés mes photos
vous savez que grace à vous, je vais etre la fierte de la famille....
je m'explique: depuis que je suis petit, avec mon pere, c'est un concours perpetuel à qui aura la plus belle tapette à mouche pour traquer ces vilaines betes en vacances en cc......mon pere m'a battu l'autre jour en ramenant d'espagne un pistolet à mouche (pistolet à flechette avec une tapette a mouche en lieu de flechette)...et avait donc marqué beaucoup de points......
....quand j'ai lu ce poste hier....stupeur, j'avais la le moyen de rattraper mon retard.....et j'ai cherché partout ou trouver cette arme redoutable mais en vain.....j'y ai pensé toute la nuit, j'en ai révé, me suis reveillé ce matin encore tout emoustillé par l'idée de l'objet desiré....en effet, mon pere part demain en grece et je voulais absolument lui offrir avant son depart.....
....tout ça pour vous dire que j'en ai trouvé ce matin à carrefour pres de chez moi.....les mouches n'ont qu a bien se tenir.....
....bon, sur ce, je retourne à mes occupations normales (oui, j'en ai aussi)...
j'avais pas fait le rapport....pas mal.....meme si il s'avere qu'en grece, et contre tout "on-dit" j'ai vu beaucoup moins de tapettes.....que de tapettes à mouches....
Bonjour magictoad, tu as raison, la grece c'est sympa et on souhaite de bonnes vacances à ton père dans ce merveilleux pays qui aime bien la France et ces habitants.Ils ont les mêmes plaisanteries à notre sujet.Le but est de rire.
Un conseil à ton père pour l'usage" infaillible" pour tuer les mouches avec une tapette:VISER JUSTE ET FRAPPER FORT.
en attendant, j'ai eu les faveurs de mon pere qui etait tout fou en essayant son nouveau jouet...
il m'a dit: "on se fait c...r à elever des gosses, mais à la longue, ça paye....on a de beaux cadeaux"...le tout sur un ton ironique.....j'ai marqué des points.....c'est sur....
salut a tous et a toutes
en possession depuis aumoin 2 ans super
achetés à cora 7 €
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement