Petit test sur une nuit , en utilisant le courant sans compter , frigo compression , truma avec ventilo , tv , ordi et autres éclairages ... au matin , juste perdu 2% , passant de 90 à 88%
Mince , c'est épatant !

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonsoir , bravoalain 30 a écrit : mar. 06 oct., 2020 17:55 salut moi aussi j'ai franchis le pas reçue aujourd'hui 35kg quant même lifepo4 24V 200AH
![]()
Bonsoir , je vous dis ça bientôt , je pars ce we dans le nord pour une semaine en sédentaire , vu la météo actuelle ça devrait me donner un aperçu des performancesbleusideral a écrit : mar. 06 oct., 2020 19:19 Bonsoir
Bravo pour l'achat 24v 200Ah, sacré réserve de ju !
Alors Rover,tu as pu tout installer, des essais de gros consommateurs ?
De mon côté, une semaine de vadrouille, utilisé frigo résistance 230v avec convertisseur, j'ai abandonné au bout de 3 jours, pas assez de soleil, tombé à 10v30![]()
Bonjour , si pas indiscret , combien l'as-tu payée ? Chez Ali ?alain 30 a écrit : mar. 06 oct., 2020 17:55 salut moi aussi j'ai franchis le pas reçue aujourd'hui 35kg quant même lifepo4 24V 200AH
![]()
Bonsoir ! Retour à la maisonradio6ulm a écrit : mer. 07 oct., 2020 9:47 re
ce qui est marrant est que ton cc semble plus recent que le mien ,2009 et mon frigo + congel je n'ai jamais eu de soucis et meme avec le welcome c'etait impec
Merci , c'est gentilradio6ulm a écrit : lun. 12 oct., 2020 4:46 salut
bin il est propre et pas mal du tout, apres l'agencement je connais pas , mais suffit d'aller foiuner sur le net
Bonjour ,bleusideral a écrit : mar. 13 oct., 2020 0:07 Re
Rover, à quelle tension exacte tu recharge ? Avec un DC/DC ? Me demande si j'ai mal réglé mon relais de couplage ...lol
isatis a écrit : lun. 12 oct., 2020 16:02 Bjr.
Bon je crois que je vais franchir le pas aussi, mais beaucoup plus modestement..
Je suis en balade et mes 2 x 115Ah viennent de se sentir mal, elles n'assument plus la totalité de la nuit de mon Webasto....c'est ballot...![]()
Je ne sais pas si il va y avoir un black friday cette année, mais j'ai déjà reluqué une qui me plairait bien, du plug and play, du tout compris, pour ne pas me prendre la tête....
Peut-être comme celle de "douglas" : https://urlz.fr/bvsV
Déjà il faut que je rentre chez moi sans trop avoir froid, puis je vais étudier sérieux la question...
Elle me fait de l’œil aussi!!! C'est pile poil les dimensions de ma batterie actuelle, tout en un c'est top pour moi, c'est +/- le prix d'un Victron gel 100Ah, 120Ah ça me suffit j'ai rien en 220V (chauffage/chauffe eau Truma, pompe à eau, éclairage Led, TV 40W)Douglas a écrit : lun. 12 oct., 2020 18:21 Bonjour Patrick ,
C'est bien la même .
J'en suis pleinement satisfait depuis bientôt un an .
Bien cordialement