bonjour a tous
j ai un auvent parcequ il etait monte sur mon cc d occasion mais l utilite de cet accessoire n est pas prouve ,un grand parasol ferait aussi bien l affaire sinon mieux et beaucoup moins lourd
cordialement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
AUVENT ou PAS??
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : fleurette
-
- prénom : John
- votre campingcar : Challenger 170
Re: AUVENT ou PAS??
Bonjour,
Nouveau camping-cariste, notre challenger 170 de 2000 n'a pas de store. En vous lisant , je me dis qu'un auvent facilement monté et léger est un bon compromis.
Nouveau camping-cariste, notre challenger 170 de 2000 n'a pas de store. En vous lisant , je me dis qu'un auvent facilement monté et léger est un bon compromis.
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: AUVENT ou PAS??
Bonjourradio6ulm a écrit : mer. 25 mai, 2022 6:33 mais perso je me vois mal sans auvent, pour deja empecher le soleil de taper sur les parois mais aussi de s'abriter et commodité de pliage rangement et tout

sans compter quand il pleut et qui permet quand même de rester dehors sans s'enfermer !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"