Je mettrais la doc plus tard, je suis pas sur mon pc
Quant au prix, J'avais payé 1400€ en 2014.
Pour les réglages températures, il y a 5 nouveaux, on ne l'a jamais fait fonctionner à fond , 4 maxi, je me refuse à le pousser à donf
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Pousser a fond un frigo absorption est contre productif , la ventilation( même forcée ) arrière n'arrive pas a évacuer la chaleur produitebleusideral a écrit : lun. 31 août, 2020 13:52Pour les réglages températures, il y a 5 nouveaux, on ne l'a jamais fait fonctionner à fond , 4 maxi, je me refuse à le pousser à donf
Bonjourcamtami a écrit : sam. 29 août, 2020 16:49 Rover : mon chargeur dcdc c'est moi qu'il l'ai "fabriquer" avec le convertisseur qui n'était pas assez puissant pour le frigo ( le petit comme toi) et un chargeur de lifepo4 20A et ça marche super et c'est pas cher! Surtout que j'avais déjà le convertisseur 12/220
Re , merci pour le lien , intéressantdemontvert a écrit : lun. 31 août, 2020 16:26 Re,non non renseignez vous sur la difference d’un congélateur et d’un conservateur C’est le nombre d’étoile la temperature un conservateur c’est 3 étoile et -18° .
Ma glacière d’ailleurs n’est pas un congélateur j’avoue que je chipote mais en théorie on ne doit pas mettre par exemple une viande fraîche pour la conserver
http://www.refrigeration-marine.com/spip.php?article6