Hello Avrybody
Suis dans mon

, tests:
-J'ai bien maintenant un curseur de 1 à 100% , très pratique , j'ai donc fait des essais rapido à 1 , 50 et 100% donc respectivement à 20mw , 1w , 2w
- je m'apperçois qu'effectivement passer de 1 à 2w réveille des box ; par ex à 1w je vois 10 réseaux , à 2w , 12 !....dont une FON !
L'occasion de m'y connecter pour la première fois , ça fonctionne , chouette
J'en ai profité pour rallonger le cable USB avec 1m50 en blindé , pas de problèmes
Voilà pour moi , c'est positif cette sky 2w avec ce logiciel et la 20db , mon expérience étant une meilleur sensibilité à la réception (double?) par rapport à mon Alfa (sous réserve qu'elle n'ait un problème) et une surpuissance qui permet de déclencher la réponse d'émetteurs supplémentaires
Je pense que devant un macdo , pouvoir réduire l'émission m'évitera de devoir repasser à l'antenne brin , une manip en moins
Pour info et à comparer avec les collègues , merci à al56 pour le débat , c'est intéressant
Tiens d'ailleurs , tu sembles bien documenté sur FON , m'étant connecté sans problème dessus , est-ce que ça veut dire qu'automatiquement ce sera le cas à l'étranger ou dois-je faire une manip ou autre pour confirmer ?
Bonne soirée , ça pèle dans le

, me sauve