Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Recharge batterie VAE 36v
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : Gilles
- votre campingcar : Hymer B709XL
Re: Recharge batterie VAE 36v
Re
merci à vous
sur mes chargeurs j'ai :
input : 240V 1,8A MAX soit 432W
output : 42V 2A soit 84W
Quelle puissance prendre en considération pour déterminer la puissance mini du convertisseur ?
merci à vous
sur mes chargeurs j'ai :
input : 240V 1,8A MAX soit 432W
output : 42V 2A soit 84W
Quelle puissance prendre en considération pour déterminer la puissance mini du convertisseur ?
cordialement
Rkia et Gilles
Rkia et Gilles
-
- votre campingcar : pilot g680
Bonjour à tous, je pense que l'on s'éloigne un peu du sujet, Chris parlais d'un convertisseur régulateur 12-->42 v en cc pour éviter je pense la surconsommation d'un convertisseur 12v= --> 220 v~ sans compter qu'il faudrait dans ce cas un pur sinus !
Enfin je crois .
A plus
Enfin je crois .
A plus
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Bonjour,
j'ai posé sous la banquette passager un convertisseur pur sinus 1000/2000 w, qui en journée ou mieux en roulant suffit à charger mes 2 batteries 36 & 48 V.
Testé cette été (ou plutôt cet automne avec cette pluie !!), sans jamais me mettre sur le 220 v secteur
j'ai posé sous la banquette passager un convertisseur pur sinus 1000/2000 w, qui en journée ou mieux en roulant suffit à charger mes 2 batteries 36 & 48 V.
Testé cette été (ou plutôt cet automne avec cette pluie !!), sans jamais me mettre sur le 220 v secteur
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
- Philo 500
- grand routard
- votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Avec la photo des chargeurs et batteries, et des ajout de PC, 220v convertisseur, 12 V de puissance (cafetière en 12 V) et USB
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "
Philippe
Philippe
-
@ radio6ulm
Bonjour, mon ancien pseudo "roland83" compte qui a été un peu scraché lors d'un beug il y a 4 ou 5 ans à été remplacé par "roland83140", ma présentation doit daté de 2012 je crois mais sous le pseudo de roland83 .
CQFD
Pour revenir sur le sujet, sur mon EBL le bloc 1 (prévu je crois pour un réfrigérateur) est libre, et dispose d'un +12v après contact ! De la à envisager le primaire d'un convertisseur 12 vers 42 v il n'y a pas loin
@+
Bonjour, mon ancien pseudo "roland83" compte qui a été un peu scraché lors d'un beug il y a 4 ou 5 ans à été remplacé par "roland83140", ma présentation doit daté de 2012 je crois mais sous le pseudo de roland83 .
CQFD
Pour revenir sur le sujet, sur mon EBL le bloc 1 (prévu je crois pour un réfrigérateur) est libre, et dispose d'un +12v après contact ! De la à envisager le primaire d'un convertisseur 12 vers 42 v il n'y a pas loin

@+
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
ils sont là , mais aucun de présentation
de toutes manières , nouveau pseudo = nouvelle présentation , c'est quand même pas la mer à boire
cordialement JLB
Je suppose celui là avec 9 messagesroland83140 a écrit : dim. 11 juil., 2021 18:25 mon ancien pseudo "roland83" compte qui a été un peu scraché lors d'un beug il y a 4 ou 5 ans à été remplacé par "roland83140", ma présentation doit daté de 2012 je crois mais sous le pseudo de roland83 .
CQFD
ils sont là , mais aucun de présentation

de toutes manières , nouveau pseudo = nouvelle présentation , c'est quand même pas la mer à boire

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
Pas grave, adios
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Laika ECOVIP 1 R
Pour information, je viens de jeter un coup d'œil sur l'historique des présentations elles s'arrêtent en 2017 !!!
Tu ne vois pas la mienne, normal mais je ne vois pas la tienne non plus
CQFD
Tu ne vois pas la mienne, normal mais je ne vois pas la tienne non plus

CQFD

N'oublions pas que :
" Même le plus beau des chênes fut d'abord un gland ! "
" Même le plus beau des chênes fut d'abord un gland ! "