Bonjour Colibri
Peux-tu me dire chez quelle enseigne vous l'avez commandé ?
je vois que Jalibo t'a déjà mis le lien du site Sedea, c'est sur le site que nous avons tout commandé, le lecteur de la carte Fransat était en promo au moment de l'achat.
Peux-tu me donner les dimensions afin que je vérifie si cela pourrait rentrer ? J'ai beaucoup de contraintes, surtout en largeur et profondeur.
tu as les dimensions sur le site, mais j'ai bien peur que tu ne puisses fermer ton "placard de casquette" à moins de pouvoir mettre la TV en position verticale sur le support.... ça va te faire beaucoup de manips, voir pas mal de bricolage au montage (soit dit en passant quel que soit l'endroit, la tv ne rentre pas dans les placards)
j'espère que je trouverai facilement ce satellite
pour ta parabole manuelle, comme l'a préconisé Petugue télécharge sur ton téléphone une application, ça devrait t'amener un plus considérable surtout en gain de temps.
Au niveau qualité d'image, peux-tu me dire si vous voyez encore l'image même en regardant l'écran, très sur le côté ou plus bas ???
Rien à voir avec la précédente TV qui comme la tienne ne pouvait se regarder que pile en face, sinon image noire. Là c'est un vrai bonheur ! on n'a pas essayé depuis la dinette en position couchette, mais depuis les sièges conducteurs et même en position relax, il n'y a plus ce problème de décalage de visibilité.
Franchement totale satisfaction sur le rapport qualité/prix !!